Le dimanche 25 mai, le Paris Beer Festival s'achèvera en beauté : préparez-vous à enchaîner les bulles, entre celles des bières des 62 brasseries présentes et celles des bandes dessinées des auteurs de Fluide Glacial qui seront en dédicace à la librairie Charybde, de 15h à 18h, à Ground Control (81 Rue du Charolais, 75012 Paris) :
• MAB (qui a notamment bossé sur une certaine série sur un Gaulois adepte lui aussi de potion magique réalisée par un certain Alain Chabat)
• Mo/CDM , l'un des papas de "Cosmik Roger", le héros de BD qui a dû descendre le plus de bières dans l'espace)
• Sylvain Frécon, dont les héroïnes de sa série "#LesMémés", des mamies punks amatrices de brevages fermentés, seraient aux anges au Paris Beer Festival !
Horaires d’ouverture du festival : 12h-23h30 le samedi // 12h-20h00 le dimanche.
Tarifs pour le public : 7€ en prévente, 8€ sur place.
La billetterie est ouverte si vous voulez sécuriser vos places dès maintenant
: https://www.helloasso.com/associations/ ... nd-control
crepp a écrit:j'avais lu "paris brest festival", je me demandais pourquoi tu m'étais ton message ici.
Ces découvertes offrent également des pistes simples pour se protéger. Selon les chercheurs, il est conseillé d’appliquer régulièrement de la crème solaire, de se doucher fréquemment et, si possible, de limiter sa consommation de bière lorsqu’on se trouve dans une zone à forte présence de moustiques. Ces gestes, apparemment anodins, pourraient réduire significativement le risque d’être piqué et, par conséquent, d’être exposé à des maladies transmises par ces insectes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités