Une blonde de Prague se consomme avec un broc... au lit

lutindesbois a écrit:Un Orval![]()
bdpendant a écrit:bon ce n'est pas belge...
mais c'est bon quand même puisque c'est fait selon une "tradition Trappiste"
toque a écrit:Mes coup de cœurs du moment :
thyuig a écrit:
Donc, on dit UN Orval ?![]()
lutindesbois a écrit:Pour les bières triples, il y en une qui, en matière de goût, me met vraiment sur le derche : la Tripel Karmeliet![]()
Olaf Le Bou a écrit:mais ma chouchoute du moment, surfant sur la mode actuelle des bières fortement houblonnées tendance IPA, c'est la
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Un Orval![]()
zéro Orval, en l'occurrence, ça va finir par être aussi difficile à trouver que la Westvleteren si ça continue, tout part à l'export![]()
du coup, je me concentre sur les Westmalle, la double et la triple, question trappistes.
pis la Rochefort 10, bien sûr, faut pas déconner, ça reste le top du top.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Mes coup de cœurs du moment :
tiens, ils ont changé l'étiquette de la Paix-Dieu chez Caulier ??
découverte grâce à Firefox, j'adore aussi mais elle est dure à dégotter, à moins d'aller à Peruwelz...![]()
celle du corbeau, c'est une bière du Pas-de-Calais, non ?? elle est typée comment ??
(au fait, tu vas à la séance de dédicace au comptoir samedi ??)
Ivanovitch76 a écrit:La quoi??? Je crois que ton image a du mal à passer... ou alors, c'est juste mon PC qui ne la visualise pas?
Cooltrane a écrit:Les Rochefort j'adore et leur nouveau verre légèrement tulipe aide à la dégustation ... et je suis content qu'on trouve la 6 (Rouge) plus régulièrement.
toque a écrit:
Sinon pour la corbeau et la paix dieu (au fût s'il vous plait !) je vais là : http://www.lepetitbadau.com/
Olaf Le Bou a écrit:Ivanovitch76 a écrit:La quoi??? Je crois que ton image a du mal à passer... ou alors, c'est juste mon PC qui ne la visualise pas?
La chouffe houblon, une des meilleures dans la série (Duvel tripel Hop, Urthel Hop-it, Kasteel Hoppy...) de toutes ces bières surfant sur la mode des IPA qui envahissent les rayonnages des drink market.
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:Les Rochefort j'adore et leur nouveau verre légèrement tulipe aide à la dégustation ... et je suis content qu'on trouve la 6 (Rouge) plus régulièrement.
Qué nouveau verre tulipe ?? celui de la photo ? il est pas nouveau, c'est même la forme traditionnelle du verre Rochefort, celui que j'ai depuis au moins 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités