Rien de tel que la bière artisanale et/ou faite maison

pierrew a écrit:Rien de tel que la bière artisanale et/ou faite maison
HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi, dans les réponses possibles du sondage, n'y a-t-il pas:
..."doit m'être servie fraîche et rapidement dès que je rentre du boulot, en même temps que mes chaussons et juste avant la soupe qui a plutôt intérêt à être chaude etc etc"...?
Je peux pas laisser passer ça -__-
Je sais que c'est de l'humour.
Je sais que c'est fancomvous![]()
Mais m'en fous... j'ai juste envie de balancer des pains![]()
Parce que des réponses comme ça, y en a plein qui la pensent fort comme tout mais qui osent pas la sortir u_u (bande d'enflures !)

Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:
Sans indiscrétion c'est qui ton dealer ? Pepin ?
j'ai regardé son site, il a de la carolus van de Keiser![]()
pis de la quintine ambrée et de la queue de charrue brune![]()
visite programmée !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

facomvous a écrit:Ok je prends note.
N'oublie pas les cahuètes

) mais vu que c'est de chez toi, ça m'étonnerait. Mais je note 

HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi, dans les réponses possibles du sondage, n'y a-t-il pas:
..."doit m'être servie fraîche et rapidement dès que je rentre du boulot, en même temps que mes chaussons et juste avant la soupe qui a plutôt intérêt à être chaude etc etc"...?
Je peux pas laisser passer ça -__-
Je sais que c'est de l'humour.
Je sais que c'est fancomvous![]()
Mais m'en fous... j'ai juste envie de balancer des pains![]()
Parce que des réponses comme ça, y en a plein qui la pensent fort comme tout mais qui osent pas la sortir u_u (bande d'enflures !)
et j'ai lu le journal au taf...

HamKero a écrit:Comme s'il fallait un gène exclusivement mâle pour savoir servir la bière(si c'est aussi le gène de la connerie, je te l'accorde
)

HamKero a écrit:les hommes préfèrent les femmes Barbara Gourde aux femmes Barbara Gould

lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:les hommes préfèrent les femmes Barbara Gourde aux femmes Barbara Gould
![]()
![]()
Pas tous, heureusement. La stigmatisation, les amalgames, toussa

HamKero a écrit:@Cooltrane
Bah moi je l'ai beaucoup fait durant mes études, je m'en suis pas trop mal sortie![]()

thyuig a écrit:Ouah, ça vient d'où "guindaille" ?

Cooltrane a écrit:Mais je crois aussi que c'est aussi parce que la bière est surtout une boisson que les hommes consomment... Nos sœurs de guindaille trinquent (en général) plus à des trucs plus sucrés. De plus la bière a plutôt mauvaise réputation pour les bedons, et comme c'est plus une préoccupation féminine

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités