manub a écrit:Fan également, tellement expressif et dynamique ... il a beaucoup de talent.
ça me semble plutôt en bonne voie, non ?...bone a écrit:Je plussoiemanub a écrit:Fan également, tellement expressif et dynamique ... il a beaucoup de talent.
J'aimerai le savoir avoir de succès sur une série propre à lui, et non sur une série dérivée (Spirou, Sillage, ...)
Diddu a écrit:Il avait sa série sur les pirates (Les Campbell), qui était une création 100% originale et sur laquelle il a travaillé en tant qu'auteur complet, non ?
Il me semble qu'elle a eu un certain succès.
kaalhy a écrit:J'aime bien également l'appropriation du dessin de S&F par Yoann, c'est plus le scénario dont je suis moins fan...
Diddu a écrit:Il avait sa série sur les pirates (Les Campbell), qui était une création 100% originale et sur laquelle il a travaillé en tant qu'auteur complet, non ?
Il me semble qu'elle a eu un certain succès.
Le Tapir a écrit:Zorglub va-t'il perdre son pucelage et de ce fait arréter de faire son geek à deux balles avec la zorglonde, ect...???
indianaced a écrit:Zorglub qui sort avec son clone féminin, dit comme ça c'est bizarre mais collerai bien au perso ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités