Yoda33 a écrit:Munuera a un dessin à mon avis moderne et expressif ... enfin j aime et j espère, malgré la réussite de ses reprises, qu il pourra nous faire encore des one shots ou il puisse s' exprimer
Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Munuera a un dessin à mon avis moderne et expressif ... enfin j aime et j espère, malgré la réussite de ses reprises, qu il pourra nous faire encore des one shots ou il puisse s' exprimer
Pourquoi des one shot ?
Yoda33 a écrit:Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Munuera a un dessin à mon avis moderne et expressif ... enfin j aime et j espère, malgré la réussite de ses reprises, qu il pourra nous faire encore des one shots ou il puisse s' exprimer
Pourquoi des one shot ?
Je préfère juste , c est un avis personnel
Pour compléter ce que quelqu un q écrit plus haut, Munuera a fait 4 Spirou, pas 3, je fais partie de ceux qui ont aimé ce travail ( sauf le scénar de Paris sous Seine, mais il n est pas en cause pour ca )
Diddu a écrit:Cet album est dans la droite lignée des précédents. On peut dire sans risque de se tromper que ceux qui ont apprécié les deux premiersse réjouiront à la lecture de Lady Z et que les autres peuvent passer leur chemin.
Vivi2 a écrit:L'ayant lu dans "Spirou", mon avis est l'exact opposé de celui du Tapir: la lecture de cette histoire est un très bon moment de détente!
Le Tapir a écrit:J'ai lu le tome 3!
ça a été un peu une torture! J'avais envie de bonne bd à la fin pour me nettoyer la tête de cette merde! Je ne suis même pas capable de dire si c'est jeunesse ou pas! Je ne pense même pas vu les thèmes (un peu glauques) abordés et le trip global sous amphet pour cacher le manque de contenu!
alambix a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai lu le tome 3!
ça a été un peu une torture! J'avais envie de bonne bd à la fin pour me nettoyer la tête de cette merde! Je ne suis même pas capable de dire si c'est jeunesse ou pas! Je ne pense même pas vu les thèmes (un peu glauques) abordés et le trip global sous amphet pour cacher le manque de contenu!
Des détails ? Parce que là, niveau argumentation ...
Remember a écrit:alambix a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai lu le tome 3!
Des détails ? Parce que là, niveau argumentation ...
En même temps, venant de Tapir, quoi d’étonnant ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités