Diddu a écrit:Je me suis abstenu de commentaire concernant ma lecture dans Spirou, car j'essaye désormais de ne parler que de mes retours de lecture positifs, et très clairement, le Zorglub de Munuera n'en fait pas partie.
Personne n'en parle, mais je trouve aussi que la colorisation est particulièrement affreuse.
ulys a écrit:C’est une mise en place pour pouvoir lancer d’ici quelques années la série Zandra !
pabelbaba a écrit:J'ai craqué sur cette gogo-édition à jaquette...
...parce que la couverture me plaisait davantage.
Au final j'ai bien aimé. La surprise du premier tome n'est plus là, mais Munuera est arrivé à me faire rire à plusieurs reprises dans les premières pages et malgré une intrigue un brin mièvre et calquée sur Moi, Moche et Méchant, l'histoire a bien fonctionné sur moi. Je pense que le fait d'avoir "musclé" ce tome, avec un nombre de planches plus conséquent, a bien aidé, parce qu'au format 46 planches, ça aurait eu comme un sérieux goût de trop peu.
pierryves a écrit:Moi, j'ai surtout trouvé que Zorglub est traité comme un personnage secondaire au détriment de sa fille, de sa copine et de zédrik (que je ne trouve pas du tout intéressant). Ce qui est bien dommage, vu qu'il est censé être le personnage principal. La série s'appelle ZORGLUB tout de même. Pas ZANDRA.
Diddu a écrit:Il n'y a que moi qui trouve les couleurs agressives ?
Personnellement, ça ne m'a pas gêné non plus...Diddu a écrit:Il n'y a que moi qui trouve les couleurs agressives ?
Diddu a écrit:Il n'y a que moi qui trouve les couleurs agressives ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités