ulys a écrit:Merci.
En outre, j'ai à nouveau bien aimé ce tome.
Au dos l'on peut voir qu'un quatrième tome est prévu. J'étais persuadé que la série était "arrétée" en trois tomes.
Bonne nouvelle donc.
Spirou1938 a écrit:Perso j'imagine bien une aventure contre Spirou ou Champignac.
Spirou1938 a écrit:Que Munuera (re)reprend Spirou et Fantasio ?! ok, sans moi alors. Ses 4 albums de spirou et fantasio étaient une catastrophe
Spirou1938 a écrit:Par contre si Spirou arrive dans la serie "Zorglub" là je dit oui
Spirou1938 a écrit:Que Munuera (re)reprend Spirou et Fantasio ?! ok, sans moi alors. Ses 4 albums de spirou et fantasio étaient une catastrophe
Par contre si Spirou arrive dans la serie "Zorglub" là je dit oui
Croaa a écrit:D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en règle générale les critiques sur les repreneurs de S&F se transforment souvent en "personne ne peut reprendre S&F après Franquin/Janry"... C'est sclérosant je trouve.
Remember a écrit:Remember a écrit:Le hic : avoir trop fait confiance à Yann qui en a profité pour casser les jouets de l’éditeur...
Spirou1938 a écrit:Remember a écrit:Remember a écrit:Le hic : avoir trop fait confiance à Yann qui en a profité pour casser les jouets de l’éditeur...
Franchement Yann n'est pas fait pour reprendre la serie (Au source du Z, Le groom vert-de-gris, La femme Léopard, Le Maître des Hosties Noirs). Je le prefert dans "Dents d'ours", "Atom Agency" ou "Black Squaw"
Vivi2 a écrit:Spirou1938 a écrit:Remember a écrit:Remember a écrit:Le hic : avoir trop fait confiance à Yann qui en a profité pour casser les jouets de l’éditeur...
Franchement Yann n'est pas fait pour reprendre la serie (Au source du Z, Le groom vert-de-gris, La femme Léopard, Le Maître des Hosties Noirs). Je le prefert dans "Dents d'ours", "Atom Agency" ou "Black Squaw"
Je pense que Remember voulait parler de YOANN.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités