pabelbaba a écrit:Pour la continuité avec le Zorglub de Spirou, il faut faire une croix dessus, mais on s'en fout un peu, c'est un récit à part avec un Zorglub proche de celui qu'on a pu voir aux côtés du groom. A part quelques psycho rigides de l'univers Dupuis, ça ne devrait pas poser trop de problème. Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
... ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!kaalhy a écrit:pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
En même temps quand on a pas d'argument... Il faut bien faire avec ce que l'on a... des smileys
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une réaction comme cela, sans aucune autre argumentation (surtout quand c'est récurrent).
Larry Bambell a écrit:ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!
Larry Bambell a écrit:... ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!kaalhy a écrit:pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
En même temps quand on a pas d'argument... Il faut bien faire avec ce que l'on a... des smileys
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une réaction comme cela, sans aucune autre argumentation (surtout quand c'est récurrent).
Alors, quand quelqu'un traduit mon opinion (on non), je l'exprime comme je peux...
pierryves a écrit::ok:
(je sais, c'était facile, mais trop tentant)
Fraise Tagada a écrit:Ça se serait appelé Xénophon que ça ne m’aurait pas dérangé !
Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Ça se serait appelé Xénophon que ça ne m’aurait pas dérangé !
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Il y a déjà eu un Xénophon dans Spirou...
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Il y a déjà eu un Xénophon dans Spirou...
Brian Addav a écrit:Enfin lu et content de l'avoir lu.
Parce que c'est bien sympa ce Zorglub par JLM!
Voilà, c'est tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités