pabelbaba a écrit:Pour la continuité avec le Zorglub de Spirou, il faut faire une croix dessus, mais on s'en fout un peu, c'est un récit à part avec un Zorglub proche de celui qu'on a pu voir aux côtés du groom. A part quelques psycho rigides de l'univers Dupuis, ça ne devrait pas poser trop de problème. Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
... ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!kaalhy a écrit:pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
En même temps quand on a pas d'argument... Il faut bien faire avec ce que l'on a... des smileys![]()
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une réaction comme cela, sans aucune autre argumentation (surtout quand c'est récurrent).
Larry Bambell a écrit:ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!![]()
Larry Bambell a écrit:... ça risque de l'être, en effet ! Désolé, suis pas du tout "littéraire", et n'ai jamais su argumenter ! archi nul en philo... et fier de l'être !!kaalhy a écrit:pabelbaba a écrit: Sauf à ce qu'un pouce vers le bas de Larry Bambell soit un problème.
En même temps quand on a pas d'argument... Il faut bien faire avec ce que l'on a... des smileys![]()
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une réaction comme cela, sans aucune autre argumentation (surtout quand c'est récurrent).![]()
Alors, quand quelqu'un traduit mon opinion (on non), je l'exprime comme je peux...
pierryves a écrit::ok:![]()
(je sais, c'était facile, mais trop tentant)
Fraise Tagada a écrit:Ça se serait appelé Xénophon que ça ne m’aurait pas dérangé !
Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Ça se serait appelé Xénophon que ça ne m’aurait pas dérangé !
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Il y a déjà eu un Xénophon dans Spirou...![]()
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Entièrement d’accord et pourtant en général je n’aime pas le porsonnage de Zorglub.
Il y a déjà eu un Xénophon dans Spirou...![]()
Brian Addav a écrit:Enfin lu et content de l'avoir lu.
Parce que c'est bien sympa ce Zorglub par JLM!
Voilà, c'est tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités