roz a écrit:Boh, pourquoi pas ? Munuera à toujours eu une influence venant de l'animation et du manga, comme beaucoup d'auteurs (Coucou Franquin !), ça ne me choque pas plus que ça qu'elle ai les cheveux violets.
Bon, en même temps je suis fan de Munuera, je suis pas ultra objectif non plus
Je ne sais ps ce qu'il en sera finalement, mais au départ, Spirou devrait y apparaître, non ?...Largo W a écrit:Morti a écrit:Et qui est la femme de Zorglub ???
On sait pas ,mais Zorglub sans Spirou sera Monsieur Choc sans Tif et Tondu et se sera bien
Je ne sais ps ce qu'il en sera finalement, mais au départ, Spirou devrait y apparaître, non ?...Larry Bambell a écrit:Largo W a écrit:Morti a écrit:Et qui est la femme de Zorglub ???
On sait pas ,mais Zorglub sans Spirou sera Monsieur Choc sans Tif et Tondu et se sera bien
... Pardon !!Largo W a écrit:il n'y a que vous qui ne comprenez pas . C'est une métaphore .
Largo W a écrit:il n'y a que vous qui ne comprenez pas . C'est une métaphore .
ulys a écrit:Largo W a écrit:il n'y a que vous qui ne comprenez pas . C'est une métaphore .
Ah, c'est une femelle ?
... Et il y en a déjà 4 de prévus !! (enfin, peut-être...)Diddu a écrit:Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Munuera, et je ne sais pas qui lui a donné son accord chez Dupuis pour publier cela, mais il est clair que cet album ne restera pas dans les annales.
Diddu a écrit:Alors, que pensez-vous du début de ce premier album consacré à Zorglub ?
Pour ma part, je suis vraiment très déçu. Je trouve ça .... totalement nul et à côté de la plaque.
Munuera a-t-il seulement relu récemment Z comme Zorglub et L'ombre du Z ?
On est à des années-lumières de ces deux chef d’œuvre, mais pire encore, l'histoire proposée est sans intérêt, et n'est même pas agréable à lire avec un dessin brouillon pour ne pas dire bâclé et une mise en couleur criarde.
On dirait que cet album cible les petites filles de moins de 10 ans, et encore, on peut très bien proposer des choses de qualité à de jeunes enfants. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Munuera, et je ne sais pas qui lui a donné son accord chez Dupuis pour publier cela, mais il est clair que cet album ne restera pas dans les annales.
A priori, non...Brian Addav a écrit:C'est rapport avec la série DA ou pas ?
henscher a écrit:C'est marrant toutes ces réactions hyper virulentes. Perso j'étais agréablement surpris. Ca se laisse lire avec un certain plaisir, niveau dessin c'est toujours assez réjouissant, c'est pas en reste niveau écriture (mais c'est pas difficile vu le niveau de 95% de la production) et pour ma part, je trouve que les relations entre les personnages fonctionnent très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités