Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:Tout ça est bien beau mais on l'aura quand ce Zorglub ?
J'ai cru entendre du commercial Dupuis une parution au printemps
Au tout début mai, je crois...
Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:Tout ça est bien beau mais on l'aura quand ce Zorglub ?
J'ai cru entendre du commercial Dupuis une parution au printemps
Vivi2 a écrit:A l'inverse, j'aime bien ce que Munuera fait avec les Campbell et donc je serai partant pour l'album (ou plus si affinité) sur les Zorglub. Juste une condition: l'auteur doit tenir compte des infos déjà distillées sur notre (parfois) méchant.
Et bonne année BD 2017 à tous!
roz a écrit:Il a mis quelques cases sur son facebook. Et une couverture provisoire se trouve sur un site marchand. De mémoire c'est la fnac, je crois.
Zandra, 16 ans, sort d'une séance de cinéma avec son petit ami, André, lorsque des zorgbots leur tombent dessus et l'enlève... pour la ramener de force chez son père, Zorglub. La conversation qui s'ensuit ne plaît guère à la jeune fille et ne tarde pas à s'envenimer. Jusqu'à ce que, en colère et par erreur, Zorglub déclenche un rayon laser qui transforme une ville entière en île. Alors que le génial inventeur tente de se faire pardonner auprès de son enfant et que le malheureux André échappe tant bien que mal aux robots tueurs pour retrouver Zandra, un politicien vexé de s'être vu refuser la vente d'un rayon "séparatiste" attaque la base avec des soldats armés. Et pour ne rien arranger, Zandra découvre la vérité sur ses origines, une vérité qu'elle aurait préféré ne pas avoir à entendre. Rien ne va plus au pays du Z !
Oui, ça a été annoncé officiellement, sans doute dans "Spirou" (je ne suis pas abonné...)Ivanna a écrit: le numéro 4117 du Journal de Spirou sera consacré aux vilains et notamment à la série spin-off sur Zorglub et sa fille, la publication commencera peut-être avec ce numéro, je ne sais pas.
bdmaniak a écrit:Spirou à Cuba restera je crois le regret le plus immense de l'histoire de la BD, surtout après coloration des planches en question pour le Spirou come-back. Déjà que "La maison dans la mousse" de Fournier était également bien placé...
... C'est bien ce que je pensais (je n'ai bien sûr pas le n°d'origine, pas encore paru je pense ?...) :Ivanna a écrit:Il n'est pas dit que la prépublication débutera avec le numéro 4117 dans le numéro anniversaire Gaston sortant en presse cette semaine. Je suis abonnée, mais je n'ai rien vue dans les précédents numéros. ^^
Morti a écrit:Et qui est la femme de Zorglub ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités