onehmouninehl a écrit:Canepa, c'est pour les spin-off.
Si elle met autant de temps à les faire que pour sa série cuculte, faudra pas être pressé !
ni lui demander quand ça sort à la diva parce qu'elle se vexe bien vite la ptite dame
onehmouninehl a écrit:Canepa, c'est pour les spin-off.
Le Tapir a écrit:Il y a un truc que j'ai repéré : le dessin est fait en plusieurs fois, plusieurs repassages! J'ai remarqué ça à la fin! J'imagine que c'est par manque de temps ou par ras le bol , mais il y a quelques dessins qui ne sont pas nettoyés et qui contrastent par leur coté "pas fini" avec l'ensemble (qui est de très bonne qualité). J'ai pas trop compris! C'est vraiment dommage,
Mayyers a écrit:Petite question en passant par là, car ce tome 2 de zombies nechronologies me fait de l’œil depuis un moment déjà, mais le graphisme du 1 m'a rebuté et je ne l'ai donc pas acheté ni lu, est ce que je risque vraiment de rien comprendre en prenant l'histoire au tome 2 ? merci
Mayyers a écrit:Petite question en passant par là, car ce tome 2 de zombies nechronologies me fait de l’œil depuis un moment déjà, mais le graphisme du 1 m'a rebuté et je ne l'ai donc pas acheté ni lu, est ce que je risque vraiment de rien comprendre en prenant l'histoire au tome 2 ? merci
Mayyers a écrit:Merci pour les réponses! je vais me laisser tenter
jeanpietre13000 a écrit:Bonjour, ayant fait une recherche Google je suis tombé sur votre site, qui semble bien informé (et fréquenté )
Petite question: j'attends désespérement depuis le Tome 3 la sortie du deuxième cycle, qui était annoncé pour 2014 ......
Les spin off sont trés bien (spécialement le second, scénar au top pour le premier, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec le graphisme ) mais je salive de lire la suite de l'histoire 6 ans aprés les évènements (et de connaitre le si lourd secret évoqué)
Si vous pouviez m'éclairer
abrahamT a écrit:Sympa la couv
J avais été déçu par Zombies Néchronologies, mais je me laisserais surement tenter par ce volume 4 ...
abrahamT a écrit:Ouais, ça m avait laissé un mauvais souvenir de lecture avec cette mauvaise caricature de François Hollande ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités