sophiancholet a écrit:Si (sait-on jamais) vous souhaitiez à cette occasion faire l'acquisition de quelque planche ou dessin original, par exemple parce que vous auriez reçu vraiment beaucoup trop d'argent à Noël et que vous vous seriez lassé d'allumer vos clopes avec des billets de 50€ en flammes, contactez-moi en MP pour que je vous assomme de mes tarifs exorbitants et que vous préfériez plutôt balancer 700€ dans un smartphone de merde qui vous lâchera dans 2 ans après avoir ruiné votre vie sociale.
Bisous!
ideenoire a écrit: J'aime pas les smartphone de merde.... Par contre, si il y a des la dédicace à Bruxelles ou à Lièges (deux petites villes non loin de Nante) je suis prêt à envisager d'autres types d'investissement papier qui m'on l'air allechants
sophiancholet a écrit:ideenoire a écrit: J'aime pas les smartphone de merde.... Par contre, si il y a des la dédicace à Bruxelles ou à Lièges (deux petites villes non loin de Nante) je suis prêt à envisager d'autres types d'investissement papier qui m'on l'air allechants
Hélas, je n'ai pas de date prévue en Belgique pour le moment et comme Didier du "Lotus Noir" qui organisait mes tournées a fermé boutique, je doute que l'on ait pensé à moi pour 2016 à Bruxelles ou à Liège... Enfin je verrai quand même quelques habitués des séances belges pendant le festival d'Angoulême, j'imagine.
sophiancholet a écrit:Tu dois passer pas mal de temps sur facebook pour savoir que j'y passe du temps, non?
Jetjet a écrit:Je suis fan de Julie c'est pour cela mais vu que tu en es indissociable, je te vois aussi
sophiancholet a écrit:Jetjet a écrit:Je suis fan de Julie c'est pour cela mais vu que tu en es indissociable, je te vois aussi
Indissociable, c'est le mot!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités