sophiancholet a écrit:Alors voilà, on dit des conneries sur facebook et ça ressort sur BDGest'!
Ah bon ?
sophiancholet a écrit:Alors voilà, on dit des conneries sur facebook et ça ressort sur BDGest'!
Jetjet a écrit:Tiens petite question aux auteurs, pourquoi voir autant de tshirts de films, groupes etc dans votre série ? Je n'en ai jamais vu autant dans d'autres oeuvres ?
sophiancholet a écrit:Jetjet a écrit:Tiens petite question aux auteurs, pourquoi voir autant de tshirts de films, groupes etc dans votre série ? Je n'en ai jamais vu autant dans d'autres oeuvres ?
Ah! Ben c'est juste un petit plaisir perso, glisser quelques noms de groupes ou de séries/films que j'ai écoutés ou regardés au moment où j'ai bossé sur telle ou telle séquence. Quand j'étais gamin, je trouvais super bizarre et pas très crédible de voir tous les personnages de bande dessinée avec des t-shirts unis, des sacs sans marque, des casquettes nues... Du coup, j'exagère un peu dans l'autre sens mais c'est avant tout parce que simple amusement.
junjun a écrit:et des T-shirts de la série Zombies, vous avez ???
Jetjet a écrit:J'imagine que tu dois posséder certains de ces tshirts.
junjun a écrit:et des T-shirts de la série Zombies, vous avez ???
Jetjet a écrit:Dis donc Sophian, le barbu barbu avec la panse ouverte au pied gauche de la tour Eiffel sur la couv de Zombies Nécro que tu as réalisée avec ta douce Julie, mais c'est toi !!!!!!
sophiancholet a écrit:donc arrêtez de m'amener vos exemplaires de "Walking Dead" s'il vous plaît
LeMoineFou a écrit:sophiancholet a écrit:donc arrêtez de m'amener vos exemplaires de "Walking Dead" s'il vous plaît
Ça arrive vraiment?
sophiancholet a écrit:Non, c'était juste pour la plaisanterie.
En revanche, on me dit à peu près systématiquement "Vous êtes fan de "Walking Dead", j'imagine?" alors que, même si j'en reconnais toutes les qualités et que j'ai bien aimé les quelques tomes que j'ai lus, je ne suis pas à proprement parler un fan de la série.
sophiancholet a écrit:Hahahaha! Non mais c'est très bien "Walking Dead", hein! C'est juste que j'ai plein d'autres bouquins à lire et qu'après une journée sur les pages de "Zombies", j'ai envie d'autre chose!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité