Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers lecteurs, chères lectrices,
Une exposition consacrée à "Zombies" se tient à la médiathèque de Beaucouzé (dans la périphérie ouest d'Angers, dixit Wikipédia) jusqu'au 22 décembre :
- couvertures, double page, illustrations et planches originales de votre serviteur (c'est juste une formule, je ne suis pas VRAIMENT à votre service, hein)
- tirages uniques en digigraphie des planches en noir et blanc du premier tome de "Zombies Néchronologies" de l'estimé Nicolas Petrimaux, tirages dont vous pourrez d'ailleurs faire l'acquisition à l'issue de l'exposition
Le vernissage aura lieu le vendredi 5 décembre à 18h30 en notre présence, présence qui sera sans doute complètement éclipsée par celle de nos sublimes compagnes, les talentueuses Julie Rouvière et Aurélie Neyret. Mais bon, on sera quand même là.
Tant qu'à être dans la périphérie ouest d'Angers, nous serons également présents au festival Angers BD les 6 et 7 décembre pour y dédicacer les tomes de "Zombies" (donc arrêtez de m'amener vos exemplaires de "Walking Dead" s'il vous plaît) et de "Zombies Néchronologies".
À ce propos, rappelons la nomination du premier tome de cette nouvelle série au Prix de la Première Bulle, prix qu'il devrait remporter les doigts dans le nez si le jury fait preuve d'un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle et artistique et si ma petite enveloppe leur est bien parvenue.
Une dernière chose : on me demande régulièrement des dédicaces en couleur que je n'ai, hélas, pas le temps de faire pour m'assurer que tout le monde puisse repartir avec un petit dessin (et je tiens à ma réputation d'auteur lent à dédicacer, ça nous permet de discuter un peu vous et moi). Néanmoins, j'en ferai quelques-unes en couleur ce week-end en échange de... (roulements de tambour) bracelets! Presque tous mes bracelets ont cassé et je serais content d'en avoir de nouveaux, voilà. Ne vous ruinez pas, j'aime les merdes à 3€.
Merci de votre attention et bon appétit!
Bises.