Par contre vous êtes sympas, Nécrologies a son Hollande et Alice Matheson sa belle infirmière ! choisis ton camp camarade ! Les deux sont mortels !

sophiancholet a écrit:Précisons quand même que j'ai refusé un bon moment qu'il puisse y avoir un tome 0 et que c'est à la lecture du scénario d'Olivier que j'ai fini par céder, et que j'ai aussi longtemps freiné des 4 fers avant d'accepter la mise en chantier de "Zombies Néchronologies" puisque éditeur et lecteurs souhaitaient davantage d'histoires dans l'univers de "Zombies".
Quant au second cycle de "Zombies", nous avons hésité jusqu'à la fin du tome 3 à nous y lancer, même si c'était quelque chose que nous avions envisagé très tôt mais dont il était impossible de parler tant que que ignorions quel serait le succès de la série.

Phoe a écrit:Effectivement, je ne sais pas si c'est parce que je venais de m'en lire 2 pas longtemps avant, mais ça m'a rappellé un des thèmes principauxl de Crossed, et c'est loin de me déplaire !

Jetjet a écrit:http://bobd.over-blog.com/2015/06/cycle-morts-vivants-et-autres-joyeusetes-zombies-nechronologies-vs-dawn-of-the-dead.html
En ce jour funeste où Christopher Lee est parti rejoindre Dracula, voici la chronique du génial second tome de Nechro 2 !
Enjoy !

silverfab a écrit:Ah toi aussi tu donnes dans le mort vivant?!
Person ce n'est pas mon rayon, je laisse faire Jet qui kiffe à mort (je me "contente" de remettre de l'ordre dans sa prose après)

Le Tapir a écrit:J'ai lu Zombies nécrologies tome 2 : Beurk, j'ai vomi partout!!!C'est sale et pas drôle du tout!
Il y a un truc que j'ai repéré : le dessin est fait en plusieurs fois, plusieurs repassages! J'ai remarqué ça à la fin! J'imagine que c'est pas manque de temps ou par ras le bol, mais il y a quelques dessins qui ne sont pas nettoyés et qui contrastent par leur coté "pas fini" avec l'ensemble (qui est de très bonne qualité). J'ai pas trop compris! C'est vraiment dommage, ça casse un peu l'ambiance parce que d'un coup le niveau baisse et ça fait tache, d'autant plus qu'à la fin on commence à s'emmerder un peu dans le scénario...
Peu d'originalité dans l'histoire! Dommage, et petite déception à ce niveau parce que la mise en abime avec l'équipe d'infographistes qui préparait un jeu "réaliste" sur les zombies était bien trouvée et ça partait bien comme histoire!
Ceci dit, des bds dégueulasses sur les zombies comme ça je m'en goinfrerais bien plus souvent en fait! Mais faut attendre pour avoir de beaux dessins, alors je veux bien attendre un an pour avoir une bd aussi soignée à l'arrivée! Pas comme le dessin dégueulasse de Wunderwaffen par exemple!
mais halte au cynisme un peu bordel de merde et tous à vos serviettes bien pratiques pour les demoiselles qui auront oublié leur tampax ! 

Le Tapir a écrit: ( pour les idées bizarres avec des enfants aussi...)

Le Tapir a écrit:"wunderschmurtz "
Déconne pas, faut copyrighter , c'est trop bon comme titre d'uchronie aérienne qui se passe au 19ème siècle avec les ancêtres d'Hitler qui attaquent les ancêtres de Staline et une armée de zombies femmes lesbiennes et féministes dressées par Robert Crumb en personne!
En 10 tomes livrés en 2 mois et dessiné avec le fion, chez Soleil prod bien sur! Avec toute la bande de pieds nickelés au scénario: Bec, Zidrou, Corbeyran, Corburié, Jean Luc Coippel, Dechavanes, Jean Luc Lahaye ( pour les idées bizarres avec des enfants aussi...)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:Le Tapir a écrit: ( pour les idées bizarres avec des enfants aussi...)
Pour ça il y a les nains !

onehmouninehl a écrit:Canepa, c'est pour les spin-off.

Le Tapir a écrit:Il y a un truc que j'ai repéré : le dessin est fait en plusieurs fois, plusieurs repassages! J'ai remarqué ça à la fin! J'imagine que c'est par manque de temps ou par ras le bol, mais il y a quelques dessins qui ne sont pas nettoyés et qui contrastent par leur coté "pas fini" avec l'ensemble (qui est de très bonne qualité). J'ai pas trop compris! C'est vraiment dommage,

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités