J'ai lu Zombies nécrologies tome 2 : Beurk, j'ai vomi partout!!!

C'est sale et pas drôle du tout!
Il y a un truc que j'ai repéré : le dessin est fait en plusieurs fois, plusieurs repassages! J'ai remarqué ça à la fin! J'imagine que c'est par manque de temps ou par ras le bol

, mais il y a quelques dessins qui ne sont pas nettoyés et qui contrastent par leur coté "pas fini" avec l'ensemble (qui est de très bonne qualité). J'ai pas trop compris! C'est vraiment dommage, ça casse un peu l'ambiance parce que d'un coup le niveau baisse et ça fait tache, d'autant plus qu'à la fin on commence à s'emmerder un peu dans le scénario...
Peu d'originalité dans l'histoire! Dommage, et petite déception à ce niveau parce que la mise en abime avec l'équipe d'infographistes qui préparait un jeu "réaliste" sur les zombies était bien trouvée et ça partait bien comme histoire!
Ceci dit, des bds dégueulasses sur les zombies comme ça je m'en goinfrerais bien plus souvent en fait! Mais faut attendre pour avoir de beaux dessins, alors je veux bien attendre un an pour avoir une bd aussi soignée à l'arrivée! Pas comme le dessin dégueulasse de Wunderwaffen par exemple!