abrahamT a écrit:Ouais, ça m avait laissé un mauvais souvenir de lecture avec cette mauvaise caricature de François Hollande ...
Moi je l'ai trouvé EXCELLENTE !!!
abrahamT a écrit:Ouais, ça m avait laissé un mauvais souvenir de lecture avec cette mauvaise caricature de François Hollande ...
alacoume a écrit:J'ai aussi zappé les spin-offs. Mais, je vais continuer la série. Combien de tomes sont prévus pour ce nouveau cycle ? 3 comme pour le premier ?
ideenoire a écrit:nils29 a écrit:Le tome 4 sort le 28 octobre
Et voici la couverture :
Plus que un mois et demi.... ça fait combien de dodo???? Je suis au taquet
ideenoire a écrit:nils29 a écrit:Le tome 4 sort le 28 octobre
Et voici la couverture :
rahoul a écrit:ideenoire a écrit:nils29 a écrit:Le tome 4 sort le 28 octobre
Et voici la couverture :
Donc, repoussé au 2 Décembre...
Jetjet a écrit:Impressionnant ! Dessins de plus en plus beaux mon Sophian, bravo ! dors bien maintenant, mon petit doigt me dit que tu es bien cerné de partout (surtout sous les yeux).
chris24 a écrit:Super dessins. J'ai toutefois noté un petit détail sur cette image : la tête semble ici flotter dans la main, on n'a pas l'impression qu'elle est appuyée dans la paume, il me semble qu'elle aurait dû s'enfoncer de quelques cm de plus... Enfin bon c'est histoire de trouver une critique hein...
chris24 a écrit:Super dessins. J'ai toutefois noté un petit détail sur cette image : la tête semble ici flotter dans la main, on n'a pas l'impression qu'elle est appuyée dans la paume, il me semble qu'elle aurait dû s'enfoncer de quelques cm de plus... Enfin bon c'est histoire de trouver une critique hein...
sophiancholet a écrit:et bientôt, la preview!
ideenoire a écrit:arnaud a écrit:chris24 a écrit:Super dessins. J'ai toutefois noté un petit détail sur cette image : la tête semble ici flotter dans la main, on n'a pas l'impression qu'elle est appuyée dans la paume, il me semble qu'elle aurait dû s'enfoncer de quelques cm de plus... Enfin bon c'est histoire de trouver une critique hein...
ça c'est du chipotage de chez chipotage
Je dirais même plus du chipotage inutile. Je sens que je vais me régaler avec cet album. Pour les dessins que l'on a vu c'est du lourd c'est du beau!!!
Merci
arnaud a écrit:chris24 a écrit:Super dessins. J'ai toutefois noté un petit détail sur cette image : la tête semble ici flotter dans la main, on n'a pas l'impression qu'elle est appuyée dans la paume, il me semble qu'elle aurait dû s'enfoncer de quelques cm de plus... Enfin bon c'est histoire de trouver une critique hein...
ça c'est du chipotage de chez chipotage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité