Faut pas venir me demander de dédicace alors!

sophiancholet a écrit:Faut pas venir me demander de dédicace alors!

)

sophiancholet a écrit:Oui, et c'est pas la première fois qu'on y a droit! J'imagine que "Néchronologies", c'est un peu trop compliqué...

sophiancholet a écrit:La sortie du deuxième tome de "Zombies Néchronologies" (toujours écrit par Olivier Peru mais dessiné cette fois par Arnaud Boudoiron) approchant, on vous propose d'en découvrir dès aujourd'hui les dix premières pages ici!

sophiancholet a écrit:Le tome 0 revient sur le passé d'un des personnages, Serge Lapointe, au premier jour de l'épidémie. Je conseille de le lire entre les tomes 2 et 3 pour en apprécier davantage certains aspects.

Jetjet a écrit:HS pour Sophian : Alice Matheson paru chez Soleil aujourd'hui a t-il des interconnections avec Zombies ? Un ami vient de l'acheter et de le lire et me dit que ça pourrait en être les origines ?

sophiancholet a écrit:Jetjet a écrit:HS pour Sophian : Alice Matheson paru chez Soleil aujourd'hui a t-il des interconnections avec Zombies ? Un ami vient de l'acheter et de le lire et me dit que ça pourrait en être les origines ?
Non, il n'y a pas de lien entre "Alice Matheson" et "Zombies"! On développe déjà la série "Zombies Néchronologies" en parallèle, ça ferait beaucoup de spin-offs!

sophiancholet a écrit:Précisons quand même que j'ai refusé un bon moment qu'il puisse y avoir un tome 0 et que c'est à la lecture du scénario d'Olivier que j'ai fini par céder, et que j'ai aussi longtemps freiné des 4 fers avant d'accepter la mise en chantier de "Zombies Néchronologies" puisque éditeur et lecteurs souhaitaient davantage d'histoires dans l'univers de "Zombies".
Quant au second cycle de "Zombies", nous avons hésité jusqu'à la fin du tome 3 à nous y lancer, même si c'était quelque chose que nous avions envisagé très tôt mais dont il était impossible de parler tant que que ignorions quel serait le succès de la série.

Phoe a écrit:Effectivement, je ne sais pas si c'est parce que je venais de m'en lire 2 pas longtemps avant, mais ça m'a rappellé un des thèmes principauxl de Crossed, et c'est loin de me déplaire !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité