sophiancholet a écrit:Hahahaha! Non mais c'est très bien "Walking Dead", hein! C'est juste que j'ai plein d'autres bouquins à lire et qu'après une journée sur les pages de "Zombies", j'ai envie d'autre chose!
J U L I E !
sophiancholet a écrit:Hahahaha! Non mais c'est très bien "Walking Dead", hein! C'est juste que j'ai plein d'autres bouquins à lire et qu'après une journée sur les pages de "Zombies", j'ai envie d'autre chose!
Jetjet a écrit:http://www.myzombieculture.com/2015/03/10/zombies-nechronologies-tome-2-mort-parce-que-bete-decolle-pour-stockholm-en-juin/
Tome 2 en juin Yihaaa !
sophiancholet a écrit:Faut pas venir me demander de dédicace alors!
sophiancholet a écrit:Oui, et c'est pas la première fois qu'on y a droit! J'imagine que "Néchronologies", c'est un peu trop compliqué...
sophiancholet a écrit:La sortie du deuxième tome de "Zombies Néchronologies" (toujours écrit par Olivier Peru mais dessiné cette fois par Arnaud Boudoiron) approchant, on vous propose d'en découvrir dès aujourd'hui les dix premières pages ici!
sophiancholet a écrit:Le tome 0 revient sur le passé d'un des personnages, Serge Lapointe, au premier jour de l'épidémie. Je conseille de le lire entre les tomes 2 et 3 pour en apprécier davantage certains aspects.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités