sophiancholet a écrit:Bonjour à tous!
Je suis super content de voir que la couverture du premier tome de "Zombies Néchronologies" vous plaît ; Julie (ma compagne et coloriste de cette illustration) et moi avons travaillé dur dessus et il est toujours agréable d'avoir de chouettes retours!
Super content aussi de vous lire enthousiastes et pressés de découvrir cet album ; Nicolas Pétrimaux a fait un travail remarquable (incroyable pour un premier album!) et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu! L'album est chez l'imprimeur et sortira le 25 juin, comme annoncé!
De mon côté, je travaille sur le tome 4, premier du second cycle de "Zombies" et prépare en parallèle le triple tirage de tête à paraître chez Les Sculpteurs De Bulles. Reste encore à décider du contenu du cahier graphique et donc à faire le tri entre les crayonnés, storyboards et centaines de recherches accumulées tout au long de la réalisation de ces trois premiers tomes, ainsi qu'à achever les dessins originaux inclus dans les 45 exemplaires de la version collector!
abrahamT a écrit::bave: Classe !!! Merci de nous les faire partager ici, c'est vraiment très beau ...
Hâte de découvrir ce nouveau cycle. J'en serais c'est sur, j'avais été emballé par "Zombies" découvert fortuitement au festival de Rochefort, en espérant qu'il soit aussi dense et haletant que le premier
chmuch a écrit:C'est super beau ! Vivement la suite
alacoume a écrit:J'adore le dessin de la femme avec les gros ... On aurait presque envie de se faire mordre...
abrahamT a écrit::ok: très joli tout ça, j' en verrais bien un encadré dans mon couloir ...
Geb a écrit:Le dessin est superbe. Le trait anguleux sert vraiment bien l'histoire.
Le style me fait penser à ce que fait Sean Murphy sur American Vampire Legacy ou Punk Rock Jesus.
J'adore.
drabag a écrit:Ah, l'encrage, vaste débat C'est ancré dans la réalité
drabag a écrit:Ah, l'encrage, vaste débat C'est ancré dans la réalité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité