cyral a écrit:REVEILLEZ-VOUS, IL FAUT SAUVER LE FORUM !!!
CELA NE VOUS INQUIETE-T-IL PAS QUE L'ON AI PAS DE NEWS SUR LA SORTIE DU PROCHAIN TOME ?
Si, mais le devenir de la série m'inquiète depuis quelques mois déjà...
CELA NE VOUS INQUIETE-T-IL PAS QUE L'ON AI PAS DE NEWS SUR LA SORTIE DU PROCHAIN TOME ?
Cobalt 60 a écrit:Tiens, ca me fait penser que j'ai lu la fin de Zipang chez Boof Off Shibuya. .
Cobalt 60 a écrit:Mais bon, on en reparle dans 10 ans, si la serie tient jusque la en France.
Claudio Lopez a écrit:Cobalt 60 a écrit:Tiens, ca me fait penser que j'ai lu la fin de Zipang chez Boof Off Shibuya. .
Ha bon ? Tu arrives à lire le japonais !
Respect !
Cobalt 60 a écrit:Mais bon, on en reparle dans 10 ans, si la serie tient jusque la en France.
Claudio Lopez a écrit:Justement, je viens de lire le tôme 28 de ZIPANG et il est DECEVANT !
Je m'attendais à assister à la suite de la grande bataille des mariannes aves la fameuse offensive de nuit et bien je suis resté sur ma faim et c'est le moins que l'on puisse dire.
Déjà que l'espacement des délais de parution avait sappé l'intérêt de la série mais si en plus ca devient moins bien alors je crains que la série ne s'arrète bientôt en france.
D'ailleurs il à la fin du tôme 28, il n'annonce pas la date de sortie du prochain, ce qui laisse à présager qu'il ne sortira pas avant décembre...
Il suffit juste de voir ce forum qui est amorphe depuis 1 an...
f_manu a écrit:Très déçu aussi. Un t28 de transition où il ne passe quasi rien et où l'intrigue n'avance pas beaucoup... Ah si, l'équipage du Yamato mange ses boulettes de riz...
Attendons le t29...
scuineld a écrit:Désolé de le dire les gars, mais j'ai craqué...
Je n'ai pas acheté le tome 28. Je vais même arrêter d'acheter la série.
MLH a écrit:Au fait, on sait le nombre total de tomes ? Je ne sais plus si cela avait été évoqué sur le topic
hadji ara a écrit:Ca sent le sapin.
Claudio Lopez a écrit: (...)Apparemment, les batteries anti-aeriennes de l'US navy arrivaient facilement à faire mouche contrairement à leur homologue de la marine impériale qui ont galèré pour tenter abattre les Dauntless.
La méthode du tir de saturation américaine est très impressionnnate, il suffit de regarder les images d'archives lors des batailles du pacifique et cela explique une telle saigné parmis l'aviation japonaise.
Claudio Lopez a écrit:Bon, maintenant on sait comment Kusaka va s'emparer du Yamato. Il va donc utiliser l'empoisonnement de son équipage par la nourriture .
Apparemment il a l'intention de mener le Yamato dans une mission suicide et de le faire sauter au milieu de la flotte américaine.
Quand à lui qui se trouve au sein du Musashi, on ne sais pas encore trop ce qu'il va faire mais je sens qu'il va lui aussi se lancer dans une attaque suicide.
D'ailleurs, il ne vas pas trop avoir le choix car il mériterait 1000 condamnations à mort pour avoir organiser et mener un tel acte de mutinerie.
Mais biensur, les plans de Kusaka ne vont pas se dérouler comme prévu.
Il avait prévu que l'US navy allait mettre une branlée à la marine impériale lors de la première journée car il connaissait la supériorité américaine de leur aviation et de leur DCA mais il n'a pas prévu que la star de zipang va bientôt rentrer dans la danse et il s'agit bien sur de notre croiseur adoré "Le Miraï".
Et contrairement aux tomes précédent, il ne va pas être cette fois-ci du côté japonais....
Agito a écrit:Tome 29, le 4 février 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités