MacGuffin a écrit:C'est d'ailleurs très émouvant d'imaginer ce que cette femme a pu ressentir en revenant dans cet appartement...Seule, sans sa fille et sans son mari...Pour toujours...J'ai toujours du mal à regarder ce cahier "Absence" c'est très fort, on ressent cette tragédie, cette solitude, ce désarroi, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux...
Jopo de Pojo a écrit:Merci pour ce (triste) rappel. Quand on pense tout ce qu'il a produit en si peu de temps...
Cabarezalonzo a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas se rendre (éloignement, etc...) aux Rencontres Chaland qui se tiendront à Nérac (Lot-et-Garonne) le week-end prochain (celui du 3 au 4 octobre 2020)
Non hélas, malgré cette affiche alléchante. Je n'ai jamais vu d'expo consacrée à Floc'h...Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas se rendre (éloignement, etc...) aux Rencontres Chaland qui se tiendront à Nérac (Lot-et-Garonne) le week-end prochain (celui du 3 au 4 octobre 2020)
Tu y vas ?
Cabarezalonzo a écrit:Pour s'en convaincre, il suffit de prendre quelques pages très fortes (je vous laisse trouver lesquelles) de "Budapest" et de les découper virtuellement en cases indépendantes. On peut aussi imprimer un scan et le découper avec des ciseaux. Mélanger les cases, puis les disposer dans n'importe quel ordre sur la porte de votre réfrigérateur.
Cabarezalonzo a écrit:Je crois me souvenir par ailleurs (mais je peux me tromper, c'est si ancien...) qu'il se murmurait que Chaland ne s'était pas trop opposé à la réalisation de l'album sorti en 1984 sous le label pirate Dupont et Dupond.
Mais aujourd'hui, le seul véritable intérêt de ce petit album à l'italienne, numéroté, est le bel aspect qu'offre sa couverture. On dirait un Dupuis à l'Italienne du temps des Gaston.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité