Cabarezalonzo a écrit:II faut tout de même espérer que Dupuis et Champaka corrigeront le tir puisque ce volume s'inscrit dans une série contenant un certain nombre d'ouvrages en prévisions,
Cabarezalonzo a écrit:Il me semble qu'il était entre autres choses prévu une monographie ou un artbook consacré à Victor Hubinon, à moins que je ne prenne mes désirs pour des réalités.
Peut-être aussi Jidehem, Mitacq, Lambil ?... Je serais très satisfait que Remacle ne soit pas le grand oublié.
Cabarezalonzo a écrit:En effet. Et quand on regarde derrière soi, on se rend compte que Champaka, à côté des Humanoïdes Associés, demeure l'autre grand éditeur de Chaland.
Cabarezalonzo a écrit: la vieille intégrale du milieu des années 90. Il doit en exister des rééditions, moins chères que les eo.
Cabarezalonzo a écrit:
Si Chaland te plaît, mon conseil serait plutôt de rechercher les vieux albums unitaires aux Humanos (Jeune Albert et Freddy Lombard) ou alors la vieille intégrale du milieu des années 90. Il doit en exister des rééditions, moins chères que les eo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités