![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 
  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) ), même si je gardais présent dans un coin de ma tronche que les Humanos, question sérénité financière, ce n'était pas Fluide du temps de Diament.
 ), même si je gardais présent dans un coin de ma tronche que les Humanos, question sérénité financière, ce n'était pas Fluide du temps de Diament. 

archie07 a écrit:mais selon le site des Humanos c'est du petit format.
Et j'aime pas le petit format.

Larry Bambell a écrit:Merci pour cette joyeuse nouvelle, Luron !

En sait-on plus sur ce projet global ?...
4 (ou 2 ?...) tomes ?...
Et sera-ce une "vraie" Intégrale de Chaland, ou un recueil partiel (les Humanos n'ayant pas forcément tous les droits de reproduction) ?...
Y aura-t-il ce que Chaland a publié dans "Métal" ?...
Pardon pour toutes ces questions... mais leur site est des plus succincts en infos, y compris sur ce tome 1...

Luron a écrit:A voir ce que fera Dupuis avec sa collection "Une vie en images" dont le prochain est sur Chaland !

vincecarter a écrit:Le livre de Champaka/Dupuis, qui contiendra beaucoup de reproductions d'originaux, s'annonce lui gradiose. Après la très bonne réédition du Spirou, Dupuis continue d'honorer Chaland comme il se doit.

Luron a écrit:vincecarter a écrit:Le livre de Champaka/Dupuis, qui contiendra beaucoup de reproductions d'originaux, s'annonce lui gradiose. Après la très bonne réédition du Spirou, Dupuis continue d'honorer Chaland comme il se doit.
Il y a une date pour la sortie de cet ouvrage ?

Cabarezalonzo a écrit:Traduction pour ceux qui ne connaissent pas : à l'automne, début octobre, à l'occasion des Rencontres Chaland, dans son berceau familial.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité