Diddu a écrit:Donc plutôt l'intégrale Challand en 4 volumes que les albums à l'unité, en ce qui concerne Fredddy Lombard ?
Le format de l'intégrale est plus grand que celui des albums ?
nexus4 a écrit:On me demande sous x pourquoi l'intégrale T4 à deux éditions avec un contenu différent (Spirou remplacé par Le Jeune Albert). C'est pour une histoire de droits avec Dupuis ?
Conserve pieusement cette fiche, elle pourra t'être réclamée n'importe quand
Deheffe Chevelu a écrit:
A part Olivier Schwartz, existerait-il d'autres dessinateurs contemporains chez qui l'on percevrait l'ombre de ce démiurge trop vite parti ?
grelots a écrit:Diddu a écrit:Donc plutôt l'intégrale Challand en 4 volumes que les albums à l'unité, en ce qui concerne Fredddy Lombard ?
Le format de l'intégrale est plus grand que celui des albums ?
Il me semble que les albums sont un petit peu plus grand que l'intégral
Après Yves Chaland n'a pas eu une très grande production... tu peux commencer par les albums
vincecarter a écrit:J'ai relu tout Chaland dernièrement et je suis tombé sur cette phrase que je j'avais oublié et qui m'a fait sourire, on retrouve toute son œuvre résumé ici. C'est la phrase d'introduction des fiches cuisine dans Spirou numéro 2300:Conserve pieusement cette fiche, elle pourra t'être réclamée n'importe quand
La Rascasse a écrit:Il n'y a pas eu aussi des illustrations de Je Bouquine?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité