D'ailleurs le trait de Severin est lui aussi assez unique (pour ce que je sais du medium).Deheffe Chevelu a écrit:De ce que j’ai vu de Séverin, il ne me semble pas que l’air de famille soit flagrant. Il n’y a vraiment pas pléthore d’émules.
Diddu a écrit:Je constate que ma question n'intéresse personne , ça fait plaisir
Diddu a écrit:grelots a écrit:Diddu a écrit:Donc plutôt l'intégrale Challand en 4 volumes que les albums à l'unité, en ce qui concerne Fredddy Lombard ?
Le format de l'intégrale est plus grand que celui des albums ?
Il me semble que les albums sont un petit peu plus grand que l'intégral
Après Yves Chaland n'a pas eu une très grande production... tu peux commencer par les albums
Vous conseillez donc plutôt les albums à l'unité ?
Diddu a écrit:Je constate que ma question n'intéresse personne , ça fait plaisir
toine74 a écrit:Moi, je n'ai que les albums à l'unité et je confirme que c'est très bien.
Diddu a écrit:Est-ce que les intégrales reprennent les couvertures des albums, la quatrième de couverture, et tout ce genre de petits finitions qui font qu'on aime tant nos albums ?
Y a-t-il une préface ou un dossier dans les intégrales ?
vincecarter a écrit:Les couvertures sont en bonus à la fin, mais pas en pleine page.
Pas de préface ou de dossier explicatif...pour cela il faudra investir dans d'autres ouvrages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités