Je constate que ma question n'intéresse personne , ça fait plaisir

D'ailleurs le trait de Severin est lui aussi assez unique (pour ce que je sais du medium).Deheffe Chevelu a écrit:De ce que j’ai vu de Séverin, il ne me semble pas que l’air de famille soit flagrant. Il n’y a vraiment pas pléthore d’émules.
Diddu a écrit:Je constate que ma question n'intéresse personne , ça fait plaisir
Diddu a écrit:grelots a écrit:Diddu a écrit:Donc plutôt l'intégrale Challand en 4 volumes que les albums à l'unité, en ce qui concerne Fredddy Lombard ?
Le format de l'intégrale est plus grand que celui des albums ?
Il me semble que les albums sont un petit peu plus grand que l'intégral![]()
Après Yves Chaland n'a pas eu une très grande production... tu peux commencer par les albums
Vous conseillez donc plutôt les albums à l'unité ?
Diddu a écrit:Je constate que ma question n'intéresse personne , ça fait plaisir
toine74 a écrit:Moi, je n'ai que les albums à l'unité et je confirme que c'est très bien.
Diddu a écrit:Est-ce que les intégrales reprennent les couvertures des albums, la quatrième de couverture, et tout ce genre de petits finitions qui font qu'on aime tant nos albums ?
Y a-t-il une préface ou un dossier dans les intégrales ?
vincecarter a écrit:Les couvertures sont en bonus à la fin, mais pas en pleine page.
Pas de préface ou de dossier explicatif...pour cela il faudra investir dans d'autres ouvrages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité