bdmaniak a écrit:Donc tu n'as pas acheté le 26?
BOBetBOBETTE a écrit:Est-ce moi qui vieilli, qui devient légèrement dément où les derniers Yoko sont de moins en moins compréhensibles ?
Comme les 24-25-26 sont d'un compliqué ???
ulys a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Est-ce moi qui vieilli, qui devient légèrement dément où les derniers Yoko sont de moins en moins compréhensibles ?
Tout à fait.
Pour ma part, je continue cette série pour le dessin et la joie de retrouver les personnages.
ulys a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Est-ce moi qui vieilli, qui devient légèrement dément où les derniers Yoko sont de moins en moins compréhensibles ?
Tout à fait.
Pour ma part, je continue cette série pour le dessin et la joie de retrouver les personnages.
jojo74 a écrit:le nouvel album: le secret de Khani pour le 5 Juin!
jojo74 a écrit:Dans le nouveau spirou on apprend[Révéler] Spoiler:que le tome 27 ne sera pas le dernier, mais que celui ci formera une trilogie avec le suivant donc le tome 28 qui s'intitulera : L'éxode interdit!
goneinsane a écrit:jojo74 a écrit:Dans le nouveau spirou on apprend[Révéler] Spoiler:que le tome 27 ne sera pas le dernier, mais que celui ci formera une trilogie avec le suivant donc le tome 28 qui s'intitulera : L'éxode interdit!
Une trilogie vinéenne?
ben27 a écrit: Ce qui me scotche, c'est que Leloup, s'engage à 82 ans sur un double album. Respect !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités