le petit chimiste a écrit:Je ne crois pas qu'il s'agisse de "nouvelles gamines" ici, mais plutôt d'anciennes gamines
J'ose supposer une histoire de voyage dans le temps avec des ancêtres d'Emilia, qu'on ne verra que le temps d'une histoire.
le petit chimiste a écrit:Je ne crois pas qu'il s'agisse de "nouvelles gamines" ici, mais plutôt d'anciennes gamines
J'ose supposer une histoire de voyage dans le temps avec des ancêtres d'Emilia, qu'on ne verra que le temps d'une histoire.
Et le mariage, Pol aurait son mot à dire, enfin le Pol des premiers albums
MLH a écrit:le petit chimiste a écrit:Je ne crois pas qu'il s'agisse de "nouvelles gamines" ici, mais plutôt d'anciennes gamines
Les tenues portées par les 2 "gamines" le laissent effectivement supposer
jojo74 a écrit:les premières infos sur le prochain yoko:
http://lesbilletsdemilia.blogspot.com/s ... Album%2026
plumo a écrit:Une petite question concernant cette série...
Les intégrales qui sont sorties reprennent l'histoire par ordre chronologique (a la manière des intégrales valerian) ?
Il y a 8 volumes sortis et plus rien depuis 2009 donc ils ont rattrapé les sorties les tome indépendants ?
plumo a écrit:Une petite question concernant cette série...
Les intégrales qui sont sorties reprennent l'histoire par ordre chronologique (a la manière des intégrales valerian) ?
Il y a 8 volumes sortis et plus rien depuis 2009 donc ils ont rattrapé les sorties les tome indépendants ?
behachev a écrit:plumo a écrit:Une petite question concernant cette série...
Oui, les intégrales ont rattrapées les albums simples. Actuellement seul le dernier en date (tome 25) ne s'y trouve pas, et en toute logique j'imagine qu'il n'y aurait pas d'intégrale 9 envisageable avant la parution de 2 nouveaux albums de Yoko.
jojo74 a écrit:ce site annonce que la moitié de l'album est ancré! le "on" est utilisé; est ce que Roger Leloup se fait aider?
http://esquissesyoko.blogspot.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités