Et j'appellerais ça les Blagues de XIII, pour être dans la mode et vendre un max
Et j'appellerais ça les Blagues de XIII, pour être dans la mode et vendre un max
Eh bien si tu ne l'as pas déjà fait, précipite-toi sur "IAN" !
C'est pour ma part une excellente BD. Je ne suis pas fan de la série XIII, et pour le coup j'ai vraiment été emballé. Faut dire que le personnage est vraiment intéressant à la base.
C'était aussi un plaisir de retrouver Meyer au dessin. D'ailleurs, petit clin d'oeil à l'intégrale de Berceuse Assassine sortie en même temps, dans une case La Mangouste est dans le taxi de Telenko...
Une excellente surprise, qui me presse de lire les prochains.
Moi j'veux bien reprendre XIII, j'ai une super idée de scénario ou le gars devrait retourner dans le passé pour aider son ennemi, et y'aurait un tas de clin d'oeils aux albums précédents. Avec Munuera au dessin, ça peut le faire je crois.
Salut Tireg. Je te réponds seulement maintenant car je n'avais pas vu ton post. S'cuse
Je vais suivre ton conseil et regarder IAN de près.
Dossier sur la couverture de ce XIII Mystery, commentée par Meyer, sur mon (nouveau) blog :
http://couverturedebd.over-blog.com/
Prochain dossier sur le Prométhée de Bec...
Très bien fait ton blog Icecool. Félicitations
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités