C'est vrai que cet album est vachement bien, du moins toute la partie où la Mangouste raconte son histoire, car j'ai trouvé que les passages sur le lady bee étaient un peu foireux au niveau des dialogues.
Pour la mise en couleur, il est vrai que sur la planche dont tu parles, les couleurs sont plus vives (je pense que c'est normal) et que le chevelure de Kim est mal colorée.
C'est vrai que cet album est vachement bien, du moins toute la partie où la Mangouste raconte son histoire, car j'ai trouvé que les passages sur le lady bee étaient un peu foireux au niveau des dialogues.
Si la reprise est effectué par Sente, de mon coté ça ne me dérange en rien.
Sûr que Skarbek était riche, mais je ne pense pas que cet album parlait du COMPTE en banque du COMTE Skarbek ...Quand on sait que ce type a écrit le compte de Skarbek....
Bon hier j'ai failli craqué sur ce spin off, mais l'impression était vraiment pourrie.
Page ondulée, trace des rouleaux, couleurs pâles... pas moyen d'un trouver un potable.
Je verrai peut-être plus tard.
Je suis content, comme Kouern, de retrouver Ralph Meyer au dessin. J'avais adoré la berceuse assassine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités