cachou a écrit:Très sympas cette couv, mais Irina semble moins dangereuse et méchante que dans la série mère.
Mais physiquement alléchante!!!
cachou a écrit:Très sympas cette couv, mais Irina semble moins dangereuse et méchante que dans la série mère.
cachou a écrit:Cela n'était pas sur à l'époque, soit c'était Vance lui meme, ou Sente ou encore quelqu'un d'autre, et au contraire je suis très content qu'elle continue , mais se n'est que moi, je suis comme ça je préfère que mes séries préfère ne s'arréte pas, rien à faire c'est ainsi.
felicity a écrit:Boucq sur XIII.. voilà quelque chose de très allèchant, j'attands avec impatience cet album en particulier
cachou a écrit:felicity a écrit:Boucq sur XIII.. voilà quelque chose de très allèchant, j'attands avec impatience cet album en particulier
A part dans le janitor je ne suis pas trop fan du style de Boucq , mais rien ne m'empéchera de l'acheter et encore sans doute de l'apprécier.
stoney a écrit:je la trouve pas terrible cette couv'.On retrouve pas la sensualité et le danger qui se dégage d'Irina
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités