appg a écrit:Je ne sais pas trop si ca a été écrit quelque part mais voila quelques news :
XIII Mystery - Tome 3 - Little Jones
Scénariste : Yann
Dessinateur : Eric Henninot
XIII Mystery - Tome 4 - Le colonel Amos
Scénariste : Alcante
Dessinateur : François Boucq
XIII Mystery - Tome 5 - Betty Barnowsky
Scénariste : Joël Callède
NIKE WAYNE a écrit:Bizarre, j'aurais plutôt attendu un tome sur Carrington plutôt que Barnowsky qui n'est pas l'un de mes persos préférés.
icecool a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Bizarre, j'aurais plutôt attendu un tome sur Carrington plutôt que Barnowsky qui n'est pas l'un de mes persos préférés.
Patience : y'a encore au moins Frédéric Bollé sur Billy, Frank Giroud sur Martha, Fabien Nury sur Steve Rowland, Fred Duval sur Calvin Wax ou encore Daniel Pecqueur, sur un personnage encore mystère. Et Brunschwig...
NIKE WAYNE a écrit:icecool a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Bizarre, j'aurais plutôt attendu un tome sur Carrington plutôt que Barnowsky qui n'est pas l'un de mes persos préférés.
Patience : y'a encore au moins Frédéric Bollé sur Billy, Frank Giroud sur Martha, Fabien Nury sur Steve Rowland, Fred Duval sur Calvin Wax ou encore Daniel Pecqueur, sur un personnage encore mystère. Et Brunschwig...
Ben dis donc, plus aucun perso n'aura de secrets pour nous
icecool a écrit: Et Brunschwig...
Ryuk and roll a écrit:J'acheterai sans aucun doute celui d'Alcante. Les autres m'intéressent moins, ils sont trop "simples", des seconds rôles déjà très figés et stéréotypés.
Par contre impatient de voir comment il va être traité ce colonel Amos et comment rendre tout cela intéressant. La tâche sera difficile.
ALCANTE a écrit:Ryuk and roll a écrit:J'acheterai sans aucun doute celui d'Alcante. Les autres m'intéressent moins, ils sont trop "simples", des seconds rôles déjà très figés et stéréotypés.
Par contre impatient de voir comment il va être traité ce colonel Amos et comment rendre tout cela intéressant. La tâche sera difficile.
Elle ne "sera" pas difficile vu que le scénario est déjà entièrement découpé depuis plus de deux ans Dur dur de patienter jusqu'à la sortie Pour le reste, cet album sera une tuerie ! D'ailleurs il y a déjà un mort en page 1
ALCANTE a écrit:Ryuk and roll a écrit:J'acheterai sans aucun doute celui d'Alcante. Les autres m'intéressent moins, ils sont trop "simples", des seconds rôles déjà très figés et stéréotypés.
Elle ne "sera" pas difficile vu que le scénario est déjà entièrement découpé depuis plus de deux ans Dur dur de patienter jusqu'à la sortie Pour le reste, cet album sera une tuerie ! D'ailleurs il y a déjà un mort en page 1
Ryuk and roll a écrit: Tu as donc été contacté bien avant la fin de la série mère XIII alors que tu fais le tome 4 Sont prévoyants chez Van Hamme-Dargaud
1 mort en page 1... un enterrement?
ALCANTE a écrit:Ryuk and roll a écrit: Tu as donc été contacté bien avant la fin de la série mère XIII alors que tu fais le tome 4 Sont prévoyants chez Van Hamme-Dargaud
1 mort en page 1... un enterrement?
Oui, en fait j'ai été contacté en décembre 2006 ! A ce moment là, j'étais le n°2. Mais vu que François Boucq a un agenda surbooké, mon album a glissé finalement à la 4ème place
luc Brunschwig a écrit:icecool a écrit: Et Brunschwig...
Jonathan et Jason Fly
Patience : y'a encore au moins Frédéric Bollé sur Billy
LFB a écrit:Patience : y'a encore au moins Frédéric Bollé sur Billy
... Allez, disons que c'est Laurent-Frédéric 'LF' Bollée et l'information sera exacte !
(et je connais mon dessinateur...)
cachou a écrit:Très sympas cette couv, mais Irina semble moins dangereuse et méchante que dans la série mère.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités