pale rider a écrit:l'idée sur laquelle Van Hamme travaille ne serait-elle pas un spin-off XIII - Costa Verde ??? Cela pourrait peut-être expliquer le fait qu'aucun des personnages n'ait fait l'objet d'un XIII Mystery....
Morti a écrit:Pour paraphraser Audiard je dirais que c'est curieux chez Van Hamme ce besoin de faire des scènes de lesbianisme...
Sinon l'album est sympa sans plus...
Morti a écrit:Pour paraphraser Audiard je dirais que c'est curieux chez Van Hamme ce besoin de faire des scènes de lesbianisme...
arnaze a écrit:D'accord avec toi.
Un détail qui n'a rien à voir avec le contenu: cet album est dédicacé par Van Hamme à Giroud, scénariste du tome 8 et c'est tout à fait normal. Mais pas un mot pour Vance, décédé en mai, ça m'a assez choqué je dois dire...
Aigle Solitaire a écrit:Peut-être un hommage à Vance sera-t-il présent dans la seconde partie de L'Enquête qui sort fin novembre ?
jb18v a écrit:J'ai eu en l'achetant un petit fascicule noir, je crois à tirage limité, qui contient des illustrations de toute la série Mystery (une double page par tome).
Une idée de comment rentrer ça dans la BEL ? ou si c'est déjà le cas ?
Diddu a écrit:jb18v a écrit:J'ai eu en l'achetant un petit fascicule noir, je crois à tirage limité, qui contient des illustrations de toute la série Mystery (une double page par tome).
Rien vu de cela mon libraire, mais un petit fascicule publicitaire pour la seconde partie de l'enquête.
jb18v a écrit:J'ai eu en l'achetant un petit fascicule noir, je crois à tirage limité, qui contient des illustrations de toute la série Mystery (une double page par tome).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités