Vos autres actualités ?
Il y a le dernier XIII Mystery et un second tome de l’Enquête. Au dessin du Mystery, c’est Olivier Grenson. Philippe Xavier illustre la suite du premier tome de l’Enquête XIII parue en 1999. Sortie en octobre. J’ai un Blake et Mortimer pour 2020, avec deux dessinateurs hollandais actuellement sur le diptyque d’Yves Sente. Sinon je me la coule douce (rires).
XIII pour vous, c’est vraiment fini ?
Fini, fini… Yves Schlirf éditeur de Dargaud Belgique aimerait bien qu’on voit ça de plus près. On a peut-être une idée sur laquelle je suis en train de travailler. Il est un peu tôt pour en parler.
Ça pourrait se faire ?
Oui. Mais laissez-moi avancer.
herve26 a écrit:Jean Van Hamme use (ou abuse) des références de "The XII mystery", en nous vantant la couverture sur quelques cases (on dirait à de la publicité à peine déguisée).
herve26 a écrit:Vieux briscard de scénarii, Jean Van Hamme use (ou abuse) des références de "The XII mystery", en nous vantant la couverture sur quelques cases (on dirait à de la publicité à peine déguisée)
icecool a écrit:cf. https://fr.calameo.com/read/0049247974b2636a3c428 (p.16 et 17)
ulys a écrit:J'ai lu Alan Smith. Alors oui ce n'est pas le meilleur album de la série. Mais ce n'est pas honteux pour autant. De plus je trouve que Buchet s'en sort plutôt bien pour un style qui n'est pas dans ses habitudes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités