JDMorvan a écrit:Vivi2 a écrit:C'est dommage: j'aurais aimé!
Mais … "trop tard" signifie que quelqu'un l'a déjà pris ? Donc ce serait une confirmation que ça va venir ?
Non, je pense que la série des Mystery se finit.
the frog a écrit:JDMorvan a écrit:Vivi2 a écrit:C'est dommage: j'aurais aimé!
Mais … "trop tard" signifie que quelqu'un l'a déjà pris ? Donc ce serait une confirmation que ça va venir ?
Non, je pense que la série des Mystery se finit.
On ne sait jamais car comme le chantait si bien le poete:
"On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux "
Genug a écrit:C'est vraiment plus fort que lui, Van Hamme, cette fascination saphique...
Oui, on est bien d'accord, j'ai jamais dit qu'il l'avait inventé (d'aucuns tiennent d'ailleurs qui n'a rien inventé ).xof 24 a écrit:Genug a écrit:C'est vraiment plus fort que lui, Van Hamme, cette fascination saphique...
Chez beaucoup d'auteurs (fantasme masculin)
Suffit de lire/relire Jessica Blandy...entre autre
Bien sûr. Moins raccoleur, aussi...ulys a écrit:Moins vendeur certainement.
the frog a écrit:"On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux "
Genug a écrit:Oui, on est bien d'accord, j'ai jamais dit qu'il l'avait inventé (d'aucuns tiennent d'ailleurs qui n'a rien inventé ).xof 24 a écrit:Genug a écrit:C'est vraiment plus fort que lui, Van Hamme, cette fascination saphique...
Mais bon, peut-être que ç'aurait eu un peu plus de gueule s'il avait fait à Largo un comparse homo, je me dis...
Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Oui, on est bien d'accord, j'ai jamais dit qu'il l'avait inventé (d'aucuns tiennent d'ailleurs qui n'a rien inventé ).xof 24 a écrit:Genug a écrit:C'est vraiment plus fort que lui, Van Hamme, cette fascination saphique...
Mais bon, peut-être que ç'aurait eu un peu plus de gueule s'il avait fait à Largo un comparse homo, je me dis...
euh, non merci
Lesbienne je suis (encore que la chinetoque - dirait Simon - booooofffff), gouin je reste
pale rider a écrit:Après XIII Mystery, Dargaud , avec l'imprimatur de Van Hamme, est bien capable de créer XIII Costa Verde racontant les aventures d'El Cascador et du Padre Jacinto
Darth a écrit:pale rider a écrit:Après XIII Mystery, Dargaud , avec l'imprimatur de Van Hamme, est bien capable de créer XIII Costa Verde racontant les aventures d'El Cascador et du Padre Jacinto
Et pourquoi ne pas passer tout simplement à XIV ?
pale rider a écrit:Après XIII Mystery, Dargaud , avec l'imprimatur de Van Hamme, est bien capable de créer XIII Costa Verde racontant les aventures d'El Cascador et du Padre Jacinto
Aigle Solitaire a écrit:pale rider a écrit:Après XIII Mystery, Dargaud , avec l'imprimatur de Van Hamme, est bien capable de créer XIII Costa Verde racontant les aventures d'El Cascador et du Padre Jacinto
Mais c'est que ce serait fort probable, et pas si bête, en plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités