Non. Graphiquement, c'est... surprenant.egoes a écrit:Je suis vraiment le seul à trouver que tout cela est très mauvais ?
Non. Graphiquement, c'est... surprenant.egoes a écrit:Je suis vraiment le seul à trouver que tout cela est très mauvais ?
]Je suis vraiment le seul à trouver que tout cela est très mauvais ?
nexus4 a écrit:]Je suis vraiment le seul à trouver que tout cela est très mauvais ?
Je suis assez d'accord avec toi. C'est vraiment pas bon. Je pensais déjà lors de son Wolverine que Buchet, à force de dessiner des aliens, n'était plus très doué pour l'anatomie humaine. Je retrouve ici les même erreurs. Un peu comme Sokal et Ptiluc, pour les même raisons.
Genug a écrit:S'agissant du dessin il me semble que, sur la planche montrée, on peut être catégorique -- c'est pas inspiré du tout, quasi besogneux --, mais une scène d'action n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour juger des dialogues. Cela dit, il y a très longtemps que j'ai lu un album de Pecqueur, mais je ne me souviens pas que ses dialogues m'aient jamais paru bien vivants.
Quand je lis cette page, je pense à la même (ils en ont fait d'approchantes) chez Greg, Tillieux...
nexus4 a écrit:Au purée, oui les dialogues.
Darth a écrit:Olivier Grenson a publié quelques photos sur sa page FB, relatives au tome 13.
Krys TOFF a écrit:Est-ce une idée que je me fais ou bien les BAM BAM BAW forment un meilleur dialogue que la planche du Alan Smith de Pecqueur/Buchet précédemment postée dans ce topic ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité