Genug a écrit:C'est vraiment plus fort que lui, Van Hamme, cette fascination saphique...
Arnusse a écrit:Je crois qu'Yves Sente est aussi obsédé par ça que Jean Van Hamme !
Dans Thorgal, JVH a imaginé la scène du bain entre Kriss de Valnor et Aaricia. YS est allé plus loin avec des scènes lesbiennes entre Kriss de Valnor et la princesse Hildebrün.
NihoAme a raison, la BD franco-belge est toute pourrie !
Première nouvelle pour moi. Dans sa pas si vieille autobio, il écrivait pourtant qu'on ne le reprendrait plus à tirer sur la ficelle. Mais bah ! si ça l'amuse encore, il y aura peut-être du plaisir pour nous aussi...Aigle Solitaire a écrit:Philippe Xavier travaille avec Van Hamme sur une histoire racontant le périple du journaliste qui enquête sur l'identité de XIII (Danny Finkelstein me semble-t-il) après l'assassinat des deux journalistes ayant rédigé The XIII Mystery - L'enquête (dont son frère). Je ne sais si c'est un one-shot ou une nouvelle série, mais cela ne fera en tout cas pas partie de la série XIII Mystery.
Genug a écrit:Première nouvelle pour moi. Dans sa pas si vieille autobio, il écrivait pourtant qu'on ne le reprendrait plus à tirer sur la ficelle. Mais bah ! si ça l'amuse encore, il y aura peut-être du plaisir pour nous aussi...Aigle Solitaire a écrit:Philippe Xavier travaille avec Van Hamme sur une histoire racontant le périple du journaliste qui enquête sur l'identité de XIII (Danny Finkelstein me semble-t-il) après l'assassinat des deux journalistes ayant rédigé The XIII Mystery - L'enquête (dont son frère). Je ne sais si c'est un one-shot ou une nouvelle série, mais cela ne fera en tout cas pas partie de la série XIII Mystery.
Cooltrane a écrit:kobaia a écrit:Le XIII de Philippe Xavier est la suite (et fin) de XIII - L’enquête.
Ce n’est pas un XIII Mystery.
c'est bien ce qui me semblait... ce "truc" ira du T14 au T19, mais ne comprendra pas les tomes de Sente.
jojo74 a écrit:ne paniquez pas c'est obligé que après le XIII l'enquête (T.2) de Xavier on ai le droit à une deuxième saison de XIII mystéry sur 9 à 18!
Vivi2 a écrit:En tout cas, je serais partant pour un "mystery" ou deux développant les personnages principaux du cycle Costa verde!
Vivi2 a écrit:C'est dommage: j'aurais aimé!
Mais … "trop tard" signifie que quelqu'un l'a déjà pris ? Donc ce serait une confirmation que ça va venir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités