Sean a écrit:12 ans !!!
Elle fait bcp plus vieille, bon, on va dire que la poussée d’hormones chez les américaines est plus rapide que celles du vieux continent (De cette manière, ça corrobore les propos de Cooltrane).
trichoco a écrit:Dans le tome 13 (The XIII mystery-l'enquête), il y a deux planches qui racontent le moment où elle a été violée par Rigby. Il y a un dialogue où il est indiqué qu'elle a 14 ans (et elle prétend en avoir 16).
egoes a écrit:Et, sur cette page, au milieu, un premier aperçu de deux planches de Buchet pour "Alan".
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php
J'ai un peu du mal à me prononcer, mais à première vue, je ne suis pas très emballé...
Un côté trop cartoon, peut-être ?
Je suis un peu perplexe...
bone a écrit:Post de 2015icecool a écrit:....
Les suivants sont toujours :
T10 : Calvin Wax (Duval et Rouge, 2016)
T11 : Jonathan Fly (Brunschwig et Taduc, 2016)
T12 : Alan Smith (Pecqueur et Buchet, 2017)
T13 : Judith et Jessica (Van Hamme et Grenson, 2017 ou 2018)
trichoco a écrit:Dans le tome 13 (The XIII mystery-l'enquête), il y a deux planches qui racontent le moment où elle a été violée par Rigby. Il y a un dialogue où il est indiqué qu'elle a 14 ans (et elle prétend en avoir 16).
Nirm a écrit:Toute la série va être rééditée le mois prochain en fait.
Nirm a écrit:Pour les couvertures ? Aucune idée mais on devrait pas tarder à avoir des infos c'est prévu pour octobre
Aigle Solitaire a écrit:Ce sera une réédition en grand format, comme pour Largo il y a quelques années.
Genug a écrit:Dans cet article Francq l'infaillible commente :
« Je suis un idéaliste et j’aime le travail bien fait (...). Si je devais diriger une équipe, je passerais mon temps à reprendre le dessin derrière eux. Ceux qui ont choisi d’aller dans la voie de l’industriel se sont plantés. Regardez la série “XIII”, elle n’a pas résisté à ça… »
Qu'est-ce qu'il faut comprendre par cette pique ? Est-il de notoriété publique que les ventes de la série principale se sont effondrées après le départ de Van Hamme ? Ou parle-t-il plus spécifiquement du spin-off XIII Mystery ?
Genug a écrit:J'ai posé la question ailleurs mais faute de réponse là-bas je la remets ici :Genug a écrit:Dans cet article Francq l'infaillible commente :
« Je suis un idéaliste et j’aime le travail bien fait (...). Si je devais diriger une équipe, je passerais mon temps à reprendre le dessin derrière eux. Ceux qui ont choisi d’aller dans la voie de l’industriel se sont plantés. Regardez la série “XIII”, elle n’a pas résisté à ça… »
Qu'est-ce qu'il faut comprendre par cette pique ? Est-il de notoriété publique que les ventes de la série principale se sont effondrées après le départ de Van Hamme ? Ou parle-t-il plus spécifiquement du spin-off XIII Mystery ?
Merci pour ton analyse (et tes recherches). Donc apparemment on ne peut pas dire qu'il y ait un consensus qui donne raison à sa déclaration ?Thierry_2 a écrit:c'est presque de la stupidité ce que sort Francq
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 0 invités