zastava73 a écrit:Moi aussi j'ai l’impression qu'il manque quelque chose sur cet couverture...
Les noms des auteurs, par exemple ?
Il s'agit encore d'une version de travail.
D'ici la publication, quelques détails vont être ajustés...
zastava73 a écrit:Moi aussi j'ai l’impression qu'il manque quelque chose sur cet couverture...
petaffou a écrit:il est pas un peu bizarre son bras droit qu'elle cache dans le dos ?
et puis elle cache quoi ? , un verre , des glaçons ,des cahuetes ...., quel suspense !!
Gaius! a écrit:Ca devient d'un ridicule tous ces liens totalement improbables entre les personnages, on croirait pour le compte que XIII se déroulait à Notre-Dame-des-Lacs.
McBain a écrit:Il s'agit de William Sheridan, le frère ainé de Wally, et le président assassiné au tout début de l'intrigue.
Et oui, tous ces liens entre les personnages secondaires deviennent ridicules.
Blueskin Pierre a écrit:.
- Amos est un espion, donc pas déconnant qu'il ait des liens avec juges et autres politiciens.
Cooltrane a écrit:Blueskin Pierre a écrit:.
- Amos est un espion, donc pas déconnant qu'il ait des liens avec juges et autres politiciens.
n'empêche;[Révéler] Spoiler:le fille de Amos.... et Heidigger ou Giordino (sais plus) qui la baise...
Blueskin Pierre a écrit:Cooltrane a écrit:Blueskin Pierre a écrit:- Amos est un espion, donc pas déconnant qu'il ait des liens avec juges et autres politiciens.
n'empêche;[Révéler] Spoiler:le fille de Amos.... et Heidigger ou Giordino (sais plus) qui la baise...
C'est vrai, j'avais oublié. Mais tu vois, de mémoire ça devait être l'histoire de une ou deux pages sur la fin, pas du tout l'objet principal du récit.
Cooltrane a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Cooltrane a écrit:Blueskin Pierre a écrit:- Amos est un espion, donc pas déconnant qu'il ait des liens avec juges et autres politiciens.
C'est vrai, j'avais oublié. Mais tu vois, de mémoire ça devait être l'histoire de une ou deux pages sur la fin, pas du tout l'objet principal du récit.
jusqu'à présent, ya rien qui dit que Willy/Wally sera un facteur déterminant dans l'histoire de la Martha (sauf p-ê le déclencheur de son ivrognerie)
Pour Billy Stockton, faire apparaitre le chef Spads (IX, je crois) et au mariage de la fille d'Allenby (II ou IV, je crois), c'est juste un clin d’œil. Rien de déterminant pour l'histoire en tant que telle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités