Ouiap et en plus on les garde dans notre bibliothèque en sachant bien qu'on ne les reliras
jamais ces pourris là
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

stema33 a écrit:Le Billy Stockton était quand même bien pourri je trouve

stema33 a écrit:Ouiap et en plus on les garde dans notre bibliothèque en sachant bien qu'on ne les reliras
jamais ces pourris là

, Astérix 33 et Spirou et Fantasio : Les géants pétrifiés
)

ulys a écrit:Non, le plus faible c'est celui de Yann !

icecool a écrit:
8. Martha (Giroud et Wilson, fin 2014 ou début 2015)
9. Calvin Wax (Duval et Rouge, 2015/16)
10. Felicity Brown (Matz et Rossi, 2015/16)
11. Jonathan Fly (Brunschwig et Taduc, 2016/17)
12. Alan Smith (Pecqueur et Buchet, 2016/17)
13. Judith Warner (Van Hamme et Grenson... ou Bonhomme, 2018).

, je pense que je n’en lirais plus. Je ne trouve pas que cette série soit nulle
mais je ne la trouve pas vraiment extraordinaire. Jean Van Hamme, dans la série mère avait son style
, c’était une intrigue qui se jouait sur plusieurs tomes, ici c’est complètement différent je trouve, c’est des petits One shot, écrit par des auteurs différents avec des styles plutôt distincts. Je ne retrouve pas le même enthousiasme de lecture
. Même si l’idée était alléchante au début
(des one shot, par d’autres auteurs et dessinateurs), elle a pris du plomb dans mon exaltation
. Pour ce qui est de la série mère je me suis arrêté aussi au 19ème volume, j’ai revendu le 20 et le 21. Je continue de suivre Largo Winch et Thorgal (même si la reprise de Thorgal part un peu dans tous les sens). Pour moi, les meilleures choses ont une fin. 

kofuskay a écrit:J'ai juste feuilleté le bouquin mais il y a un énorme clin d'oeil à Platoon avec l'un des spads ou je me gourre ?[Révéler] Spoiler:Plus le briquet

kofuskay a écrit:Pour moi il y aWilliam Willem Dafoe (celui qui se fait dégommer par la centaine de vietnkongs) qui est représenté.

stoney a écrit:kofuskay a écrit:Pour moi il y aWilliam Willem Dafoe (celui qui se fait dégommer par la centaine de vietnkongs) qui est représenté.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités