y'a pas un autre moyen pour recuperer le patch,sans passer par le downloader?
si, qlq heures après la mise en place, on peut récupérer les patchs sur
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
2 mins de téléchargement
Hier je me suis connecté en fin d'aprèm, le temps de passer 60, et puis déco... Vous faites quoi une fois au lvl max?
Arwlan, Aphykit, faut que je vous cause (putain la j'ai la super honte)
Dans l'excitation du moment j'ai oublié lequel de vous deux m'avancé la thune pour mon bouc.
'tain ca la fout vraiment mal.
La tehon ! :moque:
La tanière de Nefarian, le repaire de l’Aile noire, se trouve au sommet du pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth. Le repaire de l’Aile noire est un donjon de raid pour 40 joueurs de niveau très élevé. Il propose de nombreuses nouvelles rencontres et des récompenses fort tentantes à l’aventurier intrépide qui osera y entrer.
À cause de changements importants dans leurs talents, les guerriers récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré.
c'est quoi le bug de minage?
c'est quoi le bug de minage?
Quelqu'un joue a Guild Wars sur BD Gest ??
Raaaaahhhhhh, je peux pas jouer, je dois aller dans le vrai monde voir des flèches qui font de la lumière
Je veux buter des ogres, des nagas et des géants moi, pas assister à une saleté de feu d'artifesse :grrr:
En plus demain soir je dois remettre ça
Et j'ai des invités samedi soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités