Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede MadFad » 21/02/2005 01:09

Message précédent :
ahhhh ahhhaa haaaah !!! :D :D
bien fait !
t'avais qu'à pas prendre un elfe ! :langue2:
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede tzynn » 21/02/2005 09:50

tu peux pas te téléporter une fois que tu es tombé sur ta branche au lieu d'essayer de sauter à la mer?
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/02/2005 10:44

normalement, tu peux toujours faire appel a un game master
et sinon, il te reste toujours ta pierre pour te teleporter
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 21/02/2005 11:22

La pierre, si je suis vivant oui :mrgreen: Le pbm c'est que souvent on tombe et on meurt donc on reste bloqué en tant que fantome sans pouvoir retrouver son corps :siffle:
Enfin ... c'est pas très grave, j'ai ressuscité avec pénalité c'est tout :roll:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede tzynn » 21/02/2005 12:50

je me demandais, c'est quoi la pénalité? Elle le propose chaque fois mais je n'ai pas envie d'essayer
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/02/2005 13:12

ben la durabilite de ton equipement est reduite de 75%
ca, a la rigueur, c'est pas tres grave, suffit de tout faire reparer

par contre, t'as le mal de resurrection pendant 15 minutes je crois, qui te baisse toutes tes caracteristiques de 75% aussi je crois
et la, c'est tout de suite plus lourd a gerer si tu veux retourner te battre tout de suite
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 21/02/2005 14:25

Pour l'instant les seules pénalités que j'ai eu sont que tes objets perdent 75% de durabilité :siffle:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/02/2005 14:26

t'as pas fait attention alors, parce que le mal de resurrection, je l'avais deja pendant la beta
et meme si on le voit pas tout de suite, quand tu t'apercois que tu fais du 2 de degat, tu commences a flipper
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 21/02/2005 14:47

t'as pas fait attention alors, parce que le mal de resurrection, je l'avais deja pendant la beta
et meme si on le voit pas tout de suite, quand tu t'apercois que tu fais du 2 de degat, tu commences a flipper

Ha oui c'est vrai je viens de voir :mrgreen: Mais c'est pas très grave car comme je me précipites chez un armurier pour faire réparer mon équipement, le temps passant, quand je re-combat c'est déjà fini :mrgreen:
Par contre, les quetes proposant de trouver un perso sont parfois limite car on passe des plombes à le chercher :( J'ai une quete sur les bras ou je dois trouver un alchimiste que je cherche depuis le début du jeu :( Il est censé se trouver dans un "bosquet des druides" que je ne situe nul-part :cry:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede tzynn » 21/02/2005 14:56

Ha oui c'est vrai je viens de voir :mrgreen: Mais c'est pas très grave car comme je me précipites chez un armurier pour faire réparer mon équipement, le temps passant, quand je re-combat c'est déjà fini :mrgreen:
Par contre, les quetes proposant de trouver un perso sont parfois limite car on passe des plombes à le chercher :( J'ai une quete sur les bras ou je dois trouver un alchimiste que je cherche depuis le début du jeu :( Il est censé se trouver dans un "bosquet des druides" que je ne situe nul-part :cry:

Je cherches un biggles du coté du loch modan, et je ne le trouve pas non plus... C'est clair que parfois on manque un peu d'indices.
T'as pas plus d'indices? En lancant une recherche google, j'ai
"teldrassil, Etonnant témoignage de l'agilité des artisans Elfes de la Nuit, l'éthéré Temple de la Lune s'élève au dessus de la cime des arbres, contenant le bosquet de méditation des druides"
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 21/02/2005 15:56

Je cherches un biggles du coté du loch modan, et je ne le trouve pas non plus... C'est clair que parfois on manque un peu d'indices.
"teldrassil, Etonnant témoignage de l'agilité des artisans Elfes de la Nuit, l'éthéré Temple de la Lune s'élève au dessus de la cime des arbres, contenant le bosquet de méditation des druides"

Biggles, c'est un gnome, non?
Si c'est lui, il se retrouve vers le milieu (mais un peu plus bas... Doncpasseparle bas pour le trouver...) au bord de la rive Est du lac.
Il te donnera une quête en plus

Et la pénalité n'est que de 25%
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 21/02/2005 16:04

Biggles, c'est un gnome, non?
Si c'est lui, il se retrouve vers le milieu (mais un peu plus bas... Doncpasseparle bas pour le trouver...) au bord de la rive Est du lac.
Il te donnera une quête en plus

Et la pénalité n'est que de 25%
C'est un gnome ou un nain, je sais plus... Ce n'est pas celui du terrain de fouilles, c'est celui qui s'est perdu. SI c'est bien ça merci, je chercherai encore ce soir.
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 21/02/2005 17:48

Je crois même que ce gnome etait dans un engin volant ( il s'est écrasé)

Allez lien très très utile:
http://www.thottbot.com/index.cgi

Vous trouverez a peu près tout.
Savoir ou drop une arme particulière? Ou se trouve un PNJ pour une quete? Quels sont les monstres les plus puissant?

Le lien idéal.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede MadFad » 22/02/2005 00:44

certes thottbot est puissant mais avec la localisation il est aussi intéressant d'aller là :

http://www.wowdbu.com/

:ok:
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 22/02/2005 14:25

Putain, avec les "combos" Talents, ça devient vraiment méga-blaster ce jeu :mrgreen: En étant niv 15 j'arrive à tuer un ennemi niv 14 sans qu'il ait le temps de donner le moindre coup (ou parfois 1) :mrgreen:
Le plus kiffant c'est de défier les autres joueure niv 15 ou niv 16 qui se croient plus fort ou au moins égaux et là, PAF le temps qu'il se rendent compte, la moitier de leur pts de vie ont disparus :diable: :diable:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 22/02/2005 22:10

Depuis que je lis ce post, il y a une question qui me taraude :

WoW, c'est "seulement" un MMORPG, ou bien il y a également une campagne solo ? (passeke je reviens de la FNAC, et sur la boite, il y a marqué "connexion internet obligatoire" :shock: )

Pendant que j'y suis, une autre question : Est ce qu'on peut créer plusieurs persos ? Si oui, comment ca se gère (tous en meme temps, ou l'un après l'autre) ? Pour mieux comprendre ma question : est que je peux créer un perso, mon fils un autre, et qu'on puisse jouer tous les 2 (éventuellement pas au même moment, mais surtout avec le même abonnement :D ...) ? (on est 2 accros au JdR :mrgreen: , mais bon... 2x45 euros + 2x10 euros /mois, ca va quand même faire un poil chero :( )
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede my name snake » 22/02/2005 22:24

moi j'ai un bon truc : tu vas dans un cyber café,tu t'abonne,tu joues,puis tu continus si un bon cyber café ou tu peux parrainer (tu gagne 1 heure pour un mec ou une meuf)et voila tu fais des économies !!! ;)
" Nos amis les animaux ne sont pas admis "

Leclerc.
my name snake
BDébranché
BDébranché

World of Warcraft

Messagede KoShY » 22/02/2005 22:44

Pas de solo. C'est un jeu uniquement online donc c'est pour ca qu'il est inscrit connexion internet obligatoire ;). En fait c'est pas un jeu comme diablo quoi. Mais ca reste un jeu solo parfois :d. C'est clair :mrgreen:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Bugg » 22/02/2005 22:49

Compris.
Et quid de la gestion des persos : je peux me ballader de temps en temps avec l'un, puis avec l'autre ?
Si j'ai 2 PC et 1 connexion ADSL, je peux jouer à 2 (en même temps) ?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede tzynn » 22/02/2005 23:10

Compris.
Et quid de la gestion des persos : je peux me ballader de temps en temps avec l'un, puis avec l'autre ?
Si j'ai 2 PC et 1 connexion ADSL, je peux jouer à 2 (en même temps) ?

tu peux avoir deux persos, mais tu ne peux pas les utiliser en même temps... En effet, avec une boite, tu as une clé et un seul compte, qui contient autant de persos que tu veux... mais il ne peut y avoir qu'une connexion à la fois par compte sur les serveurs.
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede Bugg » 22/02/2005 23:50

Oki doki.
Merci pour les réponses.
Bugg
BDépravé
BDépravé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro