David C a écrit:Pour le reste, notre prochaine série ensemble est déjà dans les tuyaux et va bien l'occuper car c'est assez, pour ne pas dire très, pour ne pas dire très très, massif...
David C a écrit:Jérôme et moi préparons déjà nos prochaines aventures ensembles et elles nous emmènent dans un univers tout à la fois proche et éloigné de celui de Wollodrïn. Surprenant, j'espère...
onehmouninehl a écrit:...Je crois que David a déjà dit ce qu'il pensait des intégrales...
Nirm a écrit:onehmouninehl a écrit:...Je crois que David a déjà dit ce qu'il pensait des intégrales...
Quasiment à chaque fois que la question ressort, soit environ toutes les 2 pages.
David C a écrit:Perdu !! On a écrit notre propre histoire et créé notre propre univers, ce qui nous permet de n'avoir rien à demander à personne...
David C a écrit:Le pauvre Tolkien, je crois que suffisamment de gens lui ont fait suffisamment de mal comme ça..............
Tolkien souvent parodié souvent imité, plagié (on ne citera pas de nom...) en bande dessinée, bizarrement je trouve qu’il n’a pas eu tant d’héritiers que cela en littérature. Je le vois comme une météorite passant au-dessus de la planète Fantasy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités