Nirm a écrit:Ouais mais Twitter et David Chauvel je n'ai pas confiance
Et puis on parle bien fourreau, coffret, intégrale et TT toutes les 2 pages
ideenoire a écrit:Oui mais le fourreau vide si on a déjà les albums? En carton? Plastique? bois? Tungstène de gros couillon?
David C a écrit:Dernières nouvelles et réponses : le tome 9 est terminé et part à l'impression dans les jours qui viennent. Jérôme a bien avancé sur le tome 10, il se peut donc qu'on puisse le sortir après l'été 2018. Le dernier diptyque fera l'objet d'un fourreau, comme les précédents. Aucun coffret en vue (Bone l'a bien dit, le temps des coffrets vide est révolu). Aucune intégrale en vue. Les intégrales et moi, c'est un sujet... Compliqué, on va dire. Ca arrivera un jour, bien sûr, mais je ne vois aucune raison valable de se précipiter.
David C a écrit:Jérome adore se promener, il devrait donc être possible de le croiser quelque part durant l'année. Moi, je déteste ça et je n'ai pas le temps, donc ça ne risque pas d'arriver. Mais Jérôme a toujours été le meilleur de moi-même donc c'est un mal pour un bien.
David C a écrit:Jérome adore se promener, il devrait donc être possible de le croiser quelque part durant l'année. Moi, je déteste ça et je n'ai pas le temps, donc ça ne risque pas d'arriver. Mais Jérôme a toujours été le meilleur de moi-même donc c'est un mal pour un bien.
Nirm a écrit:
Encore du haut niveau.
Cremildo a écrit:Ca fait un bail que je l'attendais celui-là ! Superbe, une fois encore
Nous les rennais on n'est peut-être pas au top niveau foot, mais en BD on assure.
Cremildo a écrit:Nous les rennais on n'est peut-être pas au top niveau foot, mais en BD on assure.
nikoman a écrit:??? Jérôme n'est pas rennais. Il y a fait ses études mais il n'y vit pas, il n'y est pas né non plus d'ailleurs. Par contre, on peut parler de Saint-Malo et ses environs, alors certes on est encore moins bon que Rennes en foot mais on sort de la bonne BD ici !
Alors vous en avez d'autres des dessinateurs plein de talent, j'ai envi de citer Laurent Lefeuvre par exemple, mais Jérôme on laisse aux malouins please !
Sinon pas encore lu le dernier tome, ce sera certainement le prochain achat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité