David C a écrit:Et sinon, Aigle Solitaire, on va tâcher d'éviter, c'est pas le genre de la maison...
Pourtant, j'avais cru déceler un sérieux indice.
Bon, en fait, tant mieux, c'est un procédé qui devient un peu trop éculé ces derniers temps.
David C a écrit:Et sinon, Aigle Solitaire, on va tâcher d'éviter, c'est pas le genre de la maison...
Jetjet a écrit:toque a écrit:A quand une réédition sous la forme Wollodrin 0[Révéler] Spoiler:Je sais que les auteurs ont déjà répondu à cette question
???
David C a écrit:Je ne peux pas faire ça, ils étaient morts depuis le début...
Ah non, pardon, je confonds... Tout ça n'était qu'un rêve..
toque a écrit:Jetjet a écrit:toque a écrit:A quand une réédition sous la forme Wollodrin 0[Révéler] Spoiler:Je sais que les auteurs ont déjà répondu à cette question
???
J'avais poser la question aux auteurs à l'époque d'une éventuelle réédition de 7 voleurs dans la collection Wollodrin pour avoir une collection homogène. Et c'est pas prévue.
Voila.
ben27 a écrit:Si tu as un peu de temps, Rork, j'aimerais que tu me donnes ton avis :
1- sur la qualité de l'objet lui-même : papier mat ou brillant, épaisseur, rendu de l'impression, dos toilé?
2- la qualité des suppléments (croquis etc..)
Il y a beaucoup de TT qui présentent finalement peu d'intérêt, qu'il s'agisse du format, du contenu de la réalisation. N'ayant aucun TT de chez Black and white...
David C a écrit:Eh, merci pour les retours. Ca fait six mois que je suis bloqué comme un imbécile au milieu du tome 9. Je connais la fin, mais j'hésite sur le chemin à suivre pour y aller, et plus j'hésite, plus je vois de chemins possibles... Donc je ne sais pas si la fin sera à la hauteur, mais on va tout faire pour... Du sang et des larmes, qu'ils disaient...
rork a écrit:ben27 a écrit:Si tu as un peu de temps, Rork, j'aimerais que tu me donnes ton avis :
1- sur la qualité de l'objet lui-même : papier mat ou brillant, épaisseur, rendu de l'impression, dos toilé?
2- la qualité des suppléments (croquis etc..)
Il y a beaucoup de TT qui présentent finalement peu d'intérêt, qu'il s'agisse du format, du contenu de la réalisation. N'ayant aucun TT de chez Black and white...
Oups, je t'ai un peu oublié... Pardon... Pour le Convoi :
1.- Superbe qualité générale : papier mat qui fait ressortir la profondeur des noirs de l'encrage de Jérôme Lereculey (bien plus que sur le précédent TT Ciné-Flash du Arthur t.5, par exemple), pas trop épais pour pas alourdir/épaissir inutilement l'ouvrage et suffisamment pour pas faire cheap (la bonne épaisseur quoi), l'impression est très fine, et le dos toilé est superbe avec ce marquage à chaud du titre et des auteurs !
2.- Une interview qui vaut ce qu'elle vaut, je suis pas fan de l'exercice dans un TT et je suis très mal placé pour en parler . Néanmoins le cahier graphique est superbe, il y a de tout : des crayonnés/ébauches qui montrent l'énergie du trait de Jérôme Lereculey, des reproductions de commissions qu'il emmène souvent avec lui en séances de dédicaces pour les vendre (donc une économie puisque tu en as quelques unes sans payer), des recherches et des illustrations (les reprises des visuels des fourreaux, génial pour ceux qui ne les ont pas, dont moi...).
Super format, un poil plus grand qu'un TL d'Astérix, par exemple. Petit reproche, les ex-libris auraient pu être un peu plus épais, là c'est un peu léger au niveau du grammage.
Black&White font des supers tirages, sans doute parmi les plus beaux actuellement. Et le prix de ce Convoi est tout à fait correct, je trouve. Bref le plus beau TT du travail de Jérôme Lereculey !
Edit : correction de qlq fautes et ajout de la référence exacte du TT d'Arthur.
Jetjet a écrit:Attention ça risque plus de te plaire que la blondasse de Walthéry
jojo74 a écrit:Jetjet a écrit:Attention ça risque plus de te plaire que la blondasse de Walthéry
hé ho tu sait ce qu'elle te dit la blondasse!!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité