MOELU a écrit:je préfère les tirages de tête aux prises de tête, c'est vraiment plus cool
ben27 a écrit:J'arrive après la cavalerie mais je viens de découvrir sur le site des éditions black and White qu'ils avaient édité 2 tirages de tête. Certains auraient ils la bonté de me donner leurs avis sur ces tirages?
David C a écrit:Salut tout le monde. Oui, Wollodrïn se termine au tome 10, que je vais écrire bientôt. Et même si il ne faut jamais dire "fontaine, je ne mange pas de ce pain-là", je doute très fort qu'on y revienne...
David C a écrit:Salut tout le monde. Oui, Wollodrïn se termine au tome 10, que je vais écrire bientôt. Et même si il ne faut jamais dire "fontaine, je ne mange pas de ce pain-là", je doute très fort qu'on y revienne...
alacoume a écrit:David C a écrit:Salut tout le monde. Oui, Wollodrïn se termine au tome 10, que je vais écrire bientôt. Et même si il ne faut jamais dire "fontaine, je ne mange pas de ce pain-là", je doute très fort qu'on y revienne...
Pour une fois que l'on a un beau récit, avec des auteurs qui savent s'arrêter, moi je dis bravo !
Aigle Solitaire a écrit:Non, il n'est pas repris dans le tome 1. Cet album, très bon en soi, introduit parmi les sept voleurs deux des membres de la future expédition du premier diptyque de Wollodrïn. L'aventure en elle-même a déjà tous les codes de la série.
toque a écrit:A quand une réédition sous la forme Wollodrin 0[Révéler] Spoiler:Je sais que les auteurs ont déjà répondu à cette question
David C a écrit:Et sinon, Aigle Solitaire, on va tâcher d'éviter, c'est pas le genre de la maison...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités