Bigwolf a écrit:Merci Eye of Doom, j'avais complètement oublié le titre
Oui, il y a des couvertures du Spirit qui sont justes incroyables.
Telenkoo a écrit:La planche postée par Nexus est juste magnifique
rennois a écrit:
pol a écrit:Nouvelle édition du Sunshine City ?
SourceCette nouvelle intégrale regroupe Le Rêveur + Au Coeur de la tempête + La Valse des alliances. Elle rejoint dans cette série consacrée à l'oeuvre de Will Eisner La New York Trilogie et la Trilogie du Bronx, ainsi que L'Intégrale des Clés de la Bande Dessinée.
Date de publication 16/06/2021
Cabarezalonzo a écrit:Apparemment, le tarif habituel depuis deux ans, trente-cinq balles à quelques centièmes près.
Un bouquin que je recommande vivement tant qu'il est encore dispo, parce qu'Eisner mérite qu'on découvre à travers ses ses originaux dans un format approprié, c'est l'incontournable "The centennial celebration : 1917-2017".
Le Complot a écrit:Petite question subsidiaire, mais pourquoi Eisner a la police de caractères de Disney ? Ils étaient amis ?
Cabarezalonzo a écrit:...
Sinon, en faisant du rangement, je suis tombé sur ce petit opus édité par Peplum. Je me suis rendu compte qu'il était numéroté et signé par le maître (187/300), ce qui me console un peu parce que le lettreur et/ou le traducteur n'étaient pas des cadors en orthographe. En le relisant, presqu'à chaque page, je relève une faute. Je suppose que Gotlib (à moins qu'il n'ait lu que la VO) a dû déplorer cela, lui si rigoureux dans ses textes. Dans les premiers numéros de l'Echo et de Fluide, il en a tartiné des pages et des pages entièrement faites à la main. Avec du sans faute à chaque fois, sauf en de très rares exceptions (ou volontairement pour provoquer un effet comique).
Par ailleurs, je ne comprends pas le classement de cette BD dans la BEL. C'est ce tirage (bien que signé et numéroté) qui constitue la seule et unique édition originale et qui doit figurer comme tel(le) tout en haut de l'énumération, sans mention "a" ou "b" ou "TL". Ce n'est d'ailleurs pas un tirage luxe (TL), loin s'en faut, même si le papier mat est correct. Après, les mentions en info édition sur le tirage limité à 300+30 exemplaires signés sont suffisantes.
Je ne suis donc pas d'accord avec la présentation ci-après, le premier album édité par Rackham n'étant pas autre chose qu'une réédition.
https://www.bedetheque.com/BD-Building- ... .html#reed
...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités