Cabarezalonzo a écrit:Tu as bien fait de tiquer, chris, car je me suis planté.
Comme vous parliez d'un Eisner chez B&W, j'ai cru qu'il s'agissait de cette édition de A contract with God que je ne connais pas (Je me contente de l'eo française et d'une des premières réimpressions) parce que la maquette me rappelait certains albums de B&W.
Bon, il ne faut retenir de mon intervention que ce qui se rapporte au catalogue dont tu avais d'ailleurs annoncé, ici-même, très tôt, sa parution pour septembre, mais à l'échéance, j'avais complètement oublié...)[/i].
Et pour l'hommage au Spirit à paraître chez B&W, comme je ne vais jamais sur FB [*], j'ignorais jusqu'à une date très récente l'existence de ce projet. J'y suis évidemment favorable, bien que l'évocation d'une nouvelle colorisation nécessite quelques éclaircissements.
S'agirait-il d'une mise en couleurs qui aurait été supervisée et approuvée par Eisner en son temps ? Bien qu'âgé, il fait partie de ces auteurs qui sont demeurés actifs jusqu'à la fin.
[*] Au passage, je ne peux pas ouvrir ton lien depuis mon PC alors que je le peux depuis mon smartphone.
Non, c'est une mise en couleurs très récente, par Laura Martin.
https://cloverpress.us/products/the-spi ... elebration