Marion
Merci pour la couverture, je vais essayer de faire aussi bien pour la couv du second. J'ai commencé à faire des recherches et l'une d'entre elles me plait vraiment. J'espère qu'ils seront du même avis à Delcourt..
En ce qui concerne Moatthieu, je n'apprécie guère ce genre de post, quand je n'aime pas un album, je vais le reposer, l'oublier, ne pas aller sur les topics discutant du dit album. En deux mots, me taire.
Il ne m'apprend rien, ne m'apporte rien, je suis conciente de mes faiblesses , je n'ai jamais dessiné un décor de ma vie avant de commencer Weëna et alors?..ah, les bonheurs de l'internet...
En ce qui concerne Moatthieu, je n'apprécie guère ce genre de post, quand je n'aime pas un album, je vais le reposer, l'oublier, ne pas aller sur les topics discutant du dit album. En deux mots, me taire.
Marion
Merci pour la couverture, je vais essayer de faire aussi bien pour la couv du second. J'ai commencé à faire des recherches et l'une d'entre elles me plait vraiment. J'espère qu'ils seront du même avis à Delcourt..
Je vais jeter un coup d'oeil aux livres de Fetjaine, je n'ai rien à lire en ce moment. En ce qui concerne les traits 'elfiques' des personnages, on en saura plus un peu plus tard
Bon je n'ai rien contre les débats des 'opposants' contre ceux qui sont pour l'album.
On est peut etre pas tous égaux devant la critique, et ce genre de débats est mieux pour les lecteurs. pour moi c'est plus démotivant que le reste (point de vue strictemement personnel ...)
Ben le principe d'un forum est d'échanger et de discutter. Alors si tout le monde est toujours content et d'accord avec tout le monde, on va renommer le site www.bisounours.com
Je ne vois pas le problème de parler d'un album qu'on a pas aimé non ? Surtout que Moatthieu na pas été spécialement agressif, il a juste expliqué ce qu'il n'a pas aimé, c'est son droit. Et c'est tout aussi légitime que d'expliquer pourquoi on a aimé non ?
Enfin c'est comme ça que je conçois internet ! Si on ne devait parler que de ce qu'on aime, ce serait d'un ennui
Alors disont que de dire "à bientôt " est peut etre une
meilleur façon d'exprimer ma pensée.
Alors disont que de dire "à bientôt " est peut etre une meilleur façon d'exprimer ma pensée.
Alors disont que de dire "à bientôt " est peut etre une meilleur façon d'exprimer ma pensée.
Je ne crois pas qu'il soit destiné seulement aux crititques et aux débats engendrés par celles-ci, mais également aux infos (cf. les sujets sur Gorn et les Tuniques Bleues)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités