Désolée, Pascal, Bruxelles n'est pas prévu. Dommage, je ne connais pas du tout la Belgique. Je vais à Tournai mais j'epère pouvair aller à bruxelles un jour, peut être pour le 2.
et pour dijon, j'y serai le 29 mars.
Sur ce, je m'en vais faire mes valises pour partir au soleil!
Désolée, Pascal, Bruxelles n'est pas prévu. Dommage, je ne connais pas du tout la Belgique. Je vais à Tournai mais j'epère pouvair aller à bruxelles un jour, peut être pour le 2.
et pour dijon, j'y serai le 29 mars.
Sur ce, je m'en vais faire mes valises pour partir au soleil!
désolée mais pour la réunion il y a un cyclope qui arrive! faut pas y aller nous on a envie d'avoir Weëna 2 !Et en plus, perdre un auteur aussi gentil ce serait vraiment trop triste!Sur ce, je m'en vais faire mes valises pour partir au soleil!
Alice est venue faire un petit passage sur le forum... j'en profite pour remonter ce sujet... en espérant qu'elle le voit!
Chère Alice, j'aimerais savoir si l'avancée du T2 est bonne... et s'il y a déjà une date de sortie de prévue? est ce pour janvier 2004?
ceux qui découvrent ce sujet sont les bienvenus à donner leur avis dans ce sujet et dans la BEL...
Et plus d'originalité dans le scénario, eh bien, qu'est ce qui est le mieux, un bon scénario pas original ou un scenario novateur mais très mal écrit?
De plus qu'est ce que tu attends d'un scénario "original"? Original par rapport à quoi? quels médias? qui te dit que quelqu'un d'autre ne vas pas le trouver original? Qui te dis que je ne vais pas le trouver original?
De plus notre but est-il de révolutionner le monde de la BD où tout simplement de raconter un belle histoire .
En tout cas j'adore ce scénario, la direction qu'il prend ( j'ai depuis quelque mois le script du 3 ) et j'espère partager avec les albums le plaisir que j'ai a dessiner les Weëna
Paco, on s'est croisé à Dijon et on s'est :duel: sure le forum? hehehe je me souviens avori fait des dédicaces assez marrantes là-bas
En tout cas j'adore ce scénario, la direction qu'il prend ( j'ai depuis quelque mois le script du 3 ) et j'espère partager avec les albums le plaisir que j'ai a dessiner les Weëna
pour ce qui concerne les couleurs, Disney m'a beaucoup influencé, c'est vrai, je suis très difficile concernant les couleurs dans les BDs , pour Weëna , je voulais une ambiance colorée rappelant les contes. En fait, je vois plus Weëna comme un conte que comme de l'heroic fantasy.
désolée mais pour la réunion il y a un cyclope qui arrive! faut pas y aller nous on a envie d'avoir Weëna 2 !Et en plus, perdre un auteur aussi gentil ce serait vraiment trop triste!Sur ce, je m'en vais faire mes valises pour partir au soleil!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité