rien de dit de plus à ce sujet car il suffit de regarder le début des critiques de janvier!Tout ça c'est bien mais la bd Elle est bien ou quoi
super !!!! merci alice de venir nous voir :bravo:
j'allais mettre le beau dessin que tu m'as fait
C'est pas mal ici, pour le moment, je vais rester...
...peut-être!
C'est pas mal ici, pour le moment, je vais rester...
...peut-être!
Bonsoir.
Heureux de te compter parmis nous
Merci encore pour la dédicace Boulevard des bulles...
Rencontre tres agreable.
J'ai hate d'etre à l'année prochaine pour découvrir le tome 2.
Wow, l'accueil !
Ced, pour ta question, je retourne dédicacer à Paris fin mars ( le 28 ) a Album Bercy. Et au pire, en septembre pour le festival Delcourt, j'imagine..
Regarder un peu ce forum ne me retarde pas sur le 2 car je ne vais sur internet que quand j'ai fini de bosser.
Wow, l'accueil !
Ced, pour ta question, je retourne dédicacer à Paris fin mars ( le 28 ) a Album Bercy. Et au pire, en septembre pour le festival Delcourt, j'imagine..
Wow, l'accueil !
Regarder un peu ce forum ne me retarde pas sur le 2 car je ne vais sur internet que quand j'ai fini de bosser.
Wow, l'accueil !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 3 invités