Lion27, c'est assez amusant car dans mon entourage, les gens qui sont fans de fantasy n'ont pas plus aimé Weëna que ça alors que ceux qui n'aiment pas particulièrement ce genre ont beaucoup aimé.. Je me demande pourquoi..
Lion27, c'est assez amusant car dans mon entourage, les gens qui sont fans de fantasy n'ont pas plus aimé Weëna que ça alors que ceux qui n'aiment pas particulièrement ce genre ont beaucoup aimé.. Je me demande pourquoi..
Sinon la lecture d'Atavisme avait été plaisante donc je pense me procurer prochainement les 2 tomes surtout vu ce qu'en dit Marion
pourquoi avoir choisi le nom d'unicorne et non pas licorne?
Ensuite, j'ai attaqué le tome 2 qui nous plonge encore plus dans l'histoire et est assez étonnant car on s'attend à ce que Weëna soit la petite princesse attendant son prince charmant pour qu'il la délivre :siffle:
Enfin, l'histoire prend une tournure pas banale et la psychologie des personnages est assez spéciale par rapport à ce à quoi nous laissait présager le premier tome
C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui. D'abord relire le tome 1 pour bien replonger dans l'histoire (enfin, je me rappelais assez bien de l'intrigue mais il m'avait fallu deux lectures à la sortie de l'album pour bien comprendre les enjeux )
Ensuite, j'ai attaqué le tome 2 qui nous plonge encore plus dans l'histoire et est assez étonnant car on s'attend à ce que Weëna soit la petite princesse attendant son prince charmant pour qu'il la délivre :siffle:
Enfin, l'histoire prend une tournure pas banale et la psychologie des personnages est assez spéciale par rapport à ce à quoi nous laissait présager le premier tome
Enfin, on passe un moment agréable et on se prépare à attendre un an pour avoir la suite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités