Morti, MDR!! J'avais pas lu ce post . A l'époque où je n'etais pas encore partie là-bas, dieu que c'est beau! J'espère y revenir.. Le fameux "Cyclope" est passé sur l'ïle Maurice à la place, un jour avant qu'on parte. Mais bon, à cause de lui, notre avion avait eu 7 heures de retard, je connais Orly par coeur maintenant!
oh mon dieu, il vient de m'arriver un truc completement idiot!
n'ecrivez jamais deux posts dans deux forum different! J'ai envoyé ce message par erreur dans un topic sur la guerre en Irak dans un forum americain ( qui a a peu près la même couleur de layout )
En ce qui concerne le deuxième album, il avance! J' en suis à crayonner les deux dernières page pour ensuite passer à l' éxé ( encrage et couleur ) j'espère pouvoir le sortir pour janvier, mais j'ai été tellement en vadrouille que j'ai pris un peu de retard...
J'imagine que ça a du les surprendre Ils doivent penser maintenant qu'il y a un cyclope en Irak
Ou alors ils ont quelque chose contre les Belges qui vont prendre leur avion à Paris.
Sinon je confirme que la région est fabuleuse mais qu'il vaut mieux éviter les "cyclopes"...ça laisse des traces là-bas...
Accessoirement je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais j'aime beaucoup Weëna...
J'imagine que ça a du les surprendre Ils doivent penser maintenant qu'il y a un cyclope en Irak
Je dis ça et je dis rien mais la couv de Weëna, elle est de 2003...et en bonne place pour les BD GestArts de l'année... :siffle: :siffle:
Parfaitement! Elle est dans mon top 5!Je dis ça et je dis rien mais la couv de Weëna, elle est de 2003...et en bonne place pour les BD GestArts de l'année... :siffle: :siffle:
Je viens de le lire...
desolé de trancher avec les eloges qui fusent sur ce sujet, mais j'ai vraiment pas aimé
j'ai trouvé le scenario tres lineaire, tres plat. on dirait un scenario de jeu video.
Sinon le dessin c'est pas trop mon truc non plus. c'est un peu chargé a mon gout, y'a une tendance a en faire trop.
il y a aussi quelques erreurs d'anatomie et dans les scene d'interieur, ya des fautes de perspectives, c'est assez genant...
mais bon c'est un 1er album et les dernieres pages sont meilleurs que le debut de la BD, donc ca laisse optimiste pour le tome 2.
Comment ça taquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 3 invités